Recherche de contact pour travailler à HCMC

Bonjour,

Je m'appelle Laurent. Enchanté

Je suis un français de 34 ans et je suis sur le point de me rendre à HCMC pour rejoindre mon amie qui vient d'y trouver un emploi.
Je recherche donc une activité et après pas mal de recherche je me rends compte que le réseau local semble une meilleure option pour réussir dans ma tâche.

Je suis juriste de formation mais capable de toucher à beaucoup de choses (chef de projet, gestion du recrutement, communication, gestion de clientèle etc.)

Je parle également couramment L'anglais, l'espagnol et j'ai un niveau presque intermédiaire en japonais.   

J'espère que ma demande n'est pas trop directe.

Si par hasard vous aviez connaissance d'opportunités je serai ravi d'en discuter avec vous.




Merci d'avance

En espérant vous rencontrer en vrai un de ces jours

Laurent

Bonjour Laurent,
Venez rejoindre votre amie,
Créez vous un cercle relationnel, des portes s'ouvriront naturellement, c'est une pratique très courante ici.
Aussi,tres efficace.
Cordialement

Bonjour,

Merci pour cette réponse encourageante.
Je désespère un peu car aprés avoir envoyé pas mal de cv je n'ai eu pratiquement aucune réponses.

En attendant je serai un peu rassuré si des personnes pouvaient commencer à me donner des infos sur le marché de l'emploi (ce qui est porteur ou pas) ou même des contacts.

Merci d'avance

Laurent

Ce qui est porteur en VN ?? en fait toute compétence qu'ils ne possèdent pas est recherchée si tu veux te faire un salaire correct..sinon, bouche à oreille, petits jobs et surtout rester suffisamment longtemps pour te créer ton réseau et avancer.
Cordialement

Le réseau se fait sur place en sortant ou en participant à des "social events" par exemple.
Effectivement, les CV envoyés depuis l'étranger ils aiment pas trop ça.
Perso, j'ai eu 3 jobs ici.