Rencontre francophone à Valencia

Hola! Bonjour  à vos tous ,
je projette de faire un petit tour à Valencia bientôt et je souhaiterai savoir s'il ya parmi  vous des francophones vivant là bas  ou bien  dans la région , pour visite de lieux , loisirs, connaissance, amitié.... partage de moments agréables.   
Merci pour vos réponses.

personne n'est interessé  !  que peina! alors à défaut de francophone  lol! je dirais tous lol! allez!

Bonjour
Suis plus bas que Valencia, suis à 45 kms au sud de Alicante, éxactement à Torrevieja ville balnéaire et une des plus tourristique d'Espagne, suis Français si l'envie vous dit....
Bien amicalement,
Gilles

Bonjour Gilles et merci pour votre réponse.
je serais début octobre à Valencia centre, j'ai envie aussi de  découvrir la région , les playas,  la campagne ...,  mais pourquoi pas un petit tour vers Torrevieja ?  avec plaisir.
comment pourrais je m'y rendre ?
merci.

Bonjour
Pour vous rendre à Torrevieja de Valence, mis à part le car si vous n'avez pas de voiture je ne vois pas trop comment.
Je vous laisse mon mail pour contact plus simple et plus rapide.
xxx
Gilles

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok , merci Gilles j'en prend note. A bientôt.

je vois pas de réaction de la part de francophones par ici!!!! Donde estais amigos y amigas ? jajajaja

N'hésitez pas ...!
Cordialement,
Gilles

Non pas de franbcophone à Valence. Même à l'aéroport le personnel ne parle RIEN, ni français ni anglais, ni italien. Désespérant !

Bonjour
Oui je sais pas facile au dèbut !
Gilles

Que pena!  Bonjour Francalyna
et merci pour l 'information. En fait, je viens pour un sejour linguistique a valencia et je peine encore à trouver un logement qui me convient .  Connaissez vous de bon hotels pas trop chers et pas loin des moyens de transports pour pouvoir acceder rapidement à cette adresse; Passeig de les Facultats, 3, 46021 València,
Muchas gracias
tres  amicalement

Bonjour Gilles,  je galere toujours !

Les francophones de Valencia se retrouvent sur Facebook.

Ici c'est pour les questions récurrentes sur le NIE, ouvrir un bar, la retraite, les impôts :)

salut sdompy,   lol!   je commençais vraiment à desespérer ! pas un (e) francophone à Valencia! Pourtant,   ils sont cachés juste quelque part  lol!
A la bonheur ! et merci pour l'info . comment s'appelle  leur page  déjà? por favor .
Depuis quelques jours , je cherche à travers le net un hôtel bien et pas cher ,  ou  la location d'une chambre chez une famille ,  ou retraités,    pres de cette adresse: passeig de les facultats mais  en vain.  je lance un appel à toute fin utile !  lol
Bien amicalement

Valencia n'est pas bien grande, tu peux chercher dans le centre, tu seras à max 10mn de ton adresse.

muchas gracias

Bonjour buena gente!
y'aurait il des personnes intéressées par une rencontre amicale sur  Valencia début octobre?
Dites oui  !!!!  hhhh
Merci

meinhof

pourquoi tu regardes pas sur airbnb, il y a des tonnes de chambres.

Bonne chance

Steph

Merci Steph,
en fait , comme je ne connais pas trop les  quartiers, je ne sais pas   où chercher.  plus précisément,  je vais vers cette adresse : passeig de les facucultats.

salut

ça ne me dis rien mais Valence n est pas grande donc choisis une chambre dans le centre (vieille ville) ou à coté et de toute façon, tu ne seras pas loin.
Mais peut être d'autres connaissent ce coin.

Stph

Bonjour Steph,
Merci pour ton concours,  l'adresse est vers  l université de Valence .
Bien cordialement.

Bonjour,
Je cherche une co Loc ça tombe bien!!
combien de temps restez vous sur valencia ?
Je dispose de 3 chambres avec SDB privée dans un appartement de 225 M2 au dernier étages,avec terrasse et ascenseur LOL
Avec toutes possibilité de locomotion Métro,bus ,vélo,tram etc..
Bien cordialement.
Carole