Bonjour,
je suis actuellement étudiante en BTS assistante de manager(assistante administrative/ de direction), j'ai pour projet de venir vivre à Liège l'année prochaine, essayer de voir pour trouver une formation en ressources humaines car il y a certaines différences entre la France et la Belgique ^^
J'aimerais avoir plusieurs conseils pour organiser au mieux mon installation, je m'y prends à l'avance, ça fait partie de mon travail
J'aimerais aussi savoir si vous connaissez un site ou l'on peut aider pour changer le CV français pour qu'il convienne au marché du travail belge.
au niveau de l'organisation: j'aimerais tout d'abord trouver un travail dès la fin de mon contrat de professionnalisation, fin août, mon CV est assez spécialisée: je n'ai travaillé que dans des entreprises pharma/ microbio industrielle . Si emploi trouver, logement, déménagement Lyon>région wallonne, et mise ne place de tout ce qu'il faut pour l'expatriation ^^
Voila si vous pouvez me donner des conseils, ou puis-je trouver des annonces d'emploi de type secrétariat, support administratif , ce serait très gentil