Assistante de manager + aide au CV

Bonjour,

je suis actuellement étudiante en BTS assistante de manager(assistante administrative/ de direction), j'ai pour projet de venir vivre à Liège l'année prochaine, essayer de voir pour trouver une formation en ressources humaines car il y a certaines différences entre la France et la Belgique ^^
J'aimerais avoir plusieurs conseils pour organiser au mieux mon installation, je m'y prends à l'avance, ça fait partie de mon travail ;)

J'aimerais aussi savoir si vous connaissez un site ou l'on peut aider pour changer le CV français pour qu'il convienne au marché du travail belge.

au niveau de l'organisation: j'aimerais tout d'abord trouver un travail dès la fin de mon contrat de professionnalisation, fin août, mon CV est assez spécialisée: je n'ai travaillé que dans des entreprises pharma/ microbio industrielle . Si emploi trouver, logement, déménagement Lyon>région wallonne, et mise ne place de tout ce qu'il faut pour l'expatriation ^^

Voila si vous pouvez me donner des conseils, ou puis-je trouver des annonces d'emploi de type secrétariat, support administratif , ce serait très gentil :)

Bien le bonjour,

Très bonne initiative de venir à Liège. J'adore quand les gens viennent s'installer dans ma région.  :lol:

Un site spécialisé pour la transformation de ton CV, je n'en connais pas. Mais à la rigueur, tu peux me l'envoyer pour commentaires.

Concernant le marché de l'emploi, c'est la même procédure que partout :
- inscription au FOREM (équivalent du pôle emploi) https://www.leforem.be/particuliers/offres-emploi.html
- inscription dans les boites d'intérim locales
https://www.startpeople.be/frhttps://www.randstad.be/fr/candidats/jobs?re=8
...
- inscription sur par exemple
http://www.monster.be/fr/?intcid=swoop_TopNav_Francaishttp://www.jobat.be/fr/
...

Merci  beaucoup ! :)