Menu
Expat.com

Billet aller simple ou aller retour

Dernière activité 12 Septembre 2016 par melusine97

Nouvelle discussion

melusine97

Bonjour à tous, nous devons arriver à quatre (avec deux chiens) avant le 26 septembre. Nous restons pour un ou deux ans (suivant renouvellement du CDD).... Ma question est...
est il plus judicieux et prévoyant de prendre un aller retour à date flexible ou un aller simple et voir au retour l'achat du retour..... D'avance merci.....

Cavaliers

Contacte une agence de voyage ou une compagnie aérienne poir comparer les tarifs.

Bien cordialement.
Cavaliers

yoyo6440

Tu peux aussi comparer toi même sur Internet. En navigation privée, ça évitera la surenchère.

melusine97

c'est fait, merci, j'ai bien comparer les prix....c'est plus sur est il plus prudent de prendre le retour ou pas..... bien cordialement
Mélusine

melusine97

j'ai oublié les guillemets.... c'est plus sur "est il plus prudent..."

yoyo6440

Mais est ce que tu peux prendre un retour si tardif? Un an ou deux ça me paraît énorme...

Marie Guylene

Pour ma part, je ne connais pas de billet "flexible" qui durerait un an ou deux ans...  :/:blink:

melusine97

sur internet si, c'est eux qui me donnes ces dates ....pas après le 08 08 2017....mais avec avec l'option flexibilité.....on y arrive à priori chez certains opérateurs de voyage....

yoyo6440

A ta place j'appellerais la compagnie. Histoire d'être vraiment sûre...

melusine97

ok, merci pour vos conseils, on achète demain les billets on va finalement prendre aller simple....on avisera pour le retour, en septembre les billets semblent être bien  moins chers que le reste de l'année....et puis cela nous laissera un peu de trésorerie pour notre arrivée.....

melusine97

c'est travelgenio qui propose la flexibilité sur les billets, pour 39 euros par personne......

arwen60

Honnêtement la flexibilité sur plus d'un an me parait très bizarre tout simplement parce que les compagnies ne vendent pas de billet avec plus d'un an d'avance pour la plupart.
Aucune des compagnies déservant Mayotte ne le fait.

melusine97

De toute façon la question ne se pose plus, mais réellement c'est sur internet que je pouvais étendre mon retour jusqu'à la date que j'ai indiqué plus haut....

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte