Cap sur Norfolk fin septembre !

Bonsoir tout le monde, le grand jour s'approche, je quitte Lausanne pour Norfolk, après une longue hésitation concernant le choix de la destination ! Mais voilà, c'est fait  :D

Alors, j'aimerais bien savoirs'il y a des expats dans le coin ? Question d'avoir quelques renseignements : genre le choix des quartiers pour trouver un logement, comment procéder, les coins à éviter, les premières choses à faire, se rencontrer si c'est possible... 

Merci d'avance pour vos lumières et soyez sûrs que toutes participations est une aide précieuse  :)

Bon apparement il n y a pas d'expats français à Norfolk ?!!   :/
Je vais être la première  :top:

bienvenue sur le forum.

en tous les cas, pas qui sont sur le forum...
n'hesite pas a partager ici.
bonne installation.
et si tu as des questions d'ordre general, on est toujours la pour aider  ;)

Bonjour, je suis installé à Richmond depuis peu avril, avec ma femme, et je peux vous dire qu'il faut que vous contactiez le consul honoraire qui est à Norfolk celui ci vous donnera la marche à suivre pour votre installation d'expatriés.
Pour avoir ses coordonnés, tapez sur le net. Consulat en Virginie et vous aurez les adresses et phone, envoyez lui un mail et il vous répondra, c'est un dénommé Nicolas  Valcour et il est à Norfolk.
Bonne chance dans votre nouvelle vie.

Merci beaucoup !

Bonjour Aminouch,

Moi je quitte Paris pour Norfolk. Je pense que tu as déja du t'installer. Est ce que tu pourrais partager ton experience stp ?

Hello!

J'aurais aimé te guider pour ton installation à Norfolk (parce que je sais ce que c'est !! :( ) mais enfin de compte, j'avais changé d'avis à la dernière minute parce qu'il y avait pas des vols directs de Zurich et comme j'ai amené mon chat avec moi, donc changement de cap et retour sur mon premier choix qui est Miami Beach  :top: et j'ai bien fait de changer d'avis, ici c'est juste magnifique, j'adore !  :D

Bon courage pour ton départ, et si jamais tu changes d'avis et comme par hasard tu choisis Miami Beach, alors serai là pour répondre à tes question !  ;)

Bon vent !