Trouver un emploi à l'étranger

Bonjour,
Je m'appelle Melanie je suis Suisse et souhaite trouver un emploi à l'étranger.
Je suis assistante administrative et parle anglais allemand et français.
Auriez-vous des pistes, adresses, personnes, qui chercheraient une employée qualifiée parlant français et anglais?
J'ai travaillé de nombreuses années à l'international chez Nestlé Suisse et souhaite apporter mon expertise à l'étranger.
Merci d'avance à tous pour votre aide :)

Bonjour ... Mélanie dans ql pays exactement  tu veux travaillé ... Peut etre je peut  t'aider. Merci et bonne chance

Hello, alors idéalement le Canada mais n'importe quel pays où ma connaissance de l'anglais et du français pourrait être un plus :)

Bonjour Warpie,

La section Emploi du Forum et la consultation des différents sites canadiens de recherche d'emploi sont les étapes incontournables pour toute recherche.

Le Canada étant grand comme l'Europe, cibler davantage la province (et donc savoir où et pourquoi aller Nord ? Sud ? Est ? Ouest ?)

Je me permettrai de rajouter qu'un visa de travail ne s'obtient pas de façon magique, donc une réelle réflexion s'impose. cf le site cic.gouv.gc.ca . De plus quel visa ? saisonnier ? PVT (Ça sera pour 2017) ? résidence permanente ? Nestlé a-t-elle une succursale au Canada ?

Votre connaissance du français et de l'anglais ne sera pas un plus mais une quasi obligation, surtout si vous partez dans une province anglophone.

Connaissez-vous le principe de l'immigration choisie ? Nous en parlons régulièrement dans les fils de discussion.

Beaucoup de questions, beaucoup de recherches à venir.

Bon courage !