BESOIN d'aide

salut
je suis latifa, marocaine je viens vers vous pour demander votre aide pour m'aider à décrocher un poste d' institutrice du français dans une école privée .j'ai plus de 6 ans d'expérience dans ce domaine.  .Quelles sont les étapes à suivre ,les portes à taper et les pièces à préparer .je suis très intéressée.
merci d'avance
latifa

Bonjour Latifa

Bienvenue sur Expat.com
Une des première des choses c'est de faire une demande de visa
Je vous invite à consulter le Guide , qui vous apportera un grand nombre de renseignements utiles pour une future expatriation
Bonne chance pour votre projet
Cordialement

salut s150
Je suis très heureuse de recevoir votre réponse. effectivement j'ai visité le guide est je l 'ai bien lu. la chose qui m'a fait un peu peur c 'est d'avoir une promesse d'embouche d'une école en l'Afrique de sud. à votre avis pourrais -je l'avoir et comment faire?
Amicalement
latifa

Bonsoir Latifa

Vous pouvez essayer de démarcher les écoles par internet , mais la meilleure solution serait quand même d'avoir un visa "touristique" qui vous permettrais de faire le tour des écoles en personne , a charge ensuite de faire une demande de visa "travail" une fois un contrat de travail en main
Bonne soirée
Denis

salut Denise
merci encore pour l'intérêt que vous m'accordiez ,je vais en discuter avec mon époux car pour voyager à cette période de l'année chez nous au Maroc c'est un peu difficile (la rentrée scolaire pour mes enfants et le début du travail pour moi )
amicalement
latifa

Re

Alors il vous reste la solution internet (qui n'est pas la meilleure )
Pour info vous avez aussi le forum Maroc
J'y suis aussi ( A Salé )
Bonne soirée
Denis (sans E )
:)