Travailler en hotellerie en Afrique du Sud

Bonjour !
je suis receptionniste et souhaiterais aller en Afrique du Sud pour travailler quelques mois (6/8) puis je voudrais rester peut-etre 2 mois de plus pour visiter. Je voudrais connaitre le salaire moyen d'une receptionniste, et j'aimerais etre en relation avec des personnes travaillant dans l'hotellerie pour pouvoir leur poser des questions sur le travaille et la vie la bas. Merci !
Océane

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et avec mon mari nous aimerions nous installer en Afrique du Sud.
Nous sommes dilpomés en hôtellerie tous les deux et j'aurais aimé savoir si il était facile de s'installer là bas?
Comment cela s'est passé pour vous? Vous avez trouvé quelquechose?
Merci de votre aide
Stéphanie

Bonjour Stéphanie,
Je ne suis pas encore la bas et je n'ai jamais eu de reponse a ma question, apparemment c'est pas le bon endroit pour avoir des réponses désolé et bonne chance
Océane

Bonjour et bienvenue Stéphanie !

Océane, peut-etre que ta question sur les salaires était trop spécifique? J'espere que le fait de remonter la discussion t'amènera des réponses par d'autres membres du site ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour Julien,

Dis moi est ce facile de trouver du travail dans l'hôtellerie ou d'installer son propre resto là bas?
Les conditions de vie.
Merci à toi

Stéphanie