Table mange debout et déco de table

:) Bonjour a tous,

Nous sommes à la recherche de tables mange debout, décor de table et fauteuil relax, pourriez vous nous donner des infos sur un magasin (ou plus) qui aurai ce genre d'articles?

Merci d'avance pour votre aide.

Nous sommes du nord de l'ile...

Crdt

Guy

Bonjour, une option (pour votre table) est de la faire faire, cela revient parfois mois cher que j'en acheter une toute faite - je suis passé par là ;)

Bonjour!

En ce  moment, je vois passer les annonces de personnes qui peuvent vous faire des meubles en palette. Ca semble chouette! Si ça vous dit, je peux vous trouver les coordonnées.

Bonne journée!
Julie.

Bonjour Julien

Un tout grand merci pout ta réponse, je n'y ai pas pensé !!

Aurais tu un référence sérieuse pour cette fabrication? il ne nous faut hélas qu'une dizaine de table...

Bien à toi

Guy et Corinne

Salut Julie

Un tout grand merci aussi pour ta réponse, dans ce cas précis une palette sera un peu trop pour nos besoin ;-)))

C'est sympa d'avoir répondu,

Une très bonne journée

Guy et Corinne :top:

@guycolou après avoir cherché des étagères pendant des mois, je suis allé demandé un devis chez Romy, chemin vingt pieds, à grand baie : -30% (au moins) par rapport à ce que j'avais vu en magasin, et bien plus joli au final + mesures exactes ;)

Bonjour Julien

Merci beaucoup, nous sommes toujours en Belgique mais revenons à Grand Baie ce Dimanche, si vous le permettez je reprendrai contact avec vous si je ne trouve pas la maison de cette personne, mais nous ne sommes pas loin de chemin vingts pieds  :top:

Merci

Guy et Corinne