Votre avis m'intéresse! :)

Bonjour a tous!

Mon premier séjour en Colombie remonte a l'année 2010, je suis tombée sous le charme de ce magnifique pays.

De retour en France, j'ai continué mes études dans le secteur du tourisme.

Je suis aujourd'hui installée a Santa Marta, je suis en train de monter un nouveau produit touristique et pour cela j'aurai besion de votre aide!

Si je vous présente un circuit culturel dans le centre historique de Santa Marta qui fait depuis peu peau neuve, se familiariser et comprendre l'histoire de la ville, du pays et du continent.

Tout cela bien entendu en petit commité (pas question de tourisme de masse européen).

Alors je vous pose la question, cela vous a t-il manqué en tant que petit nouveau en Colombie de ne pas avoir d'outils a disposition pour vous impregner de l'histoire du pays?

Participeriez vous a l'une de ces visites guidées?

Votre aide me sera tres précieuse, je vous remercie d'avance de vos réponses!

Bonjour, merci pour ton initiative, je suis aussi dans le tourisme, mais dans l'autre sens (j'emmène des colombiens faire du vélo en France).
Ton idée m'intéresse bcp personnellement, en tant que client curieux de l'histoire et du pays où je vis. Donc fonce!
Bien à toi,
Yves

Merci pour ta réponse Yves, elle m'est tres utile!

Bonjour "Colombiedream" j'ai vécu trois temporada (de novembre à Mai) en Santa Marta,j'habitais dans la26#1 pas loin en face la casa Amallia, bien sur j'ai visité son centre historique, et ses alentours ainsi que Tayrona, Minca  j'avoue que ce qui m'a manqué, c'est l'historique  par quartier, ou par secteur, bien sur je me suis documenté, j'ai adhéré à des sites sur santa marta, ce qui m'a aussi manqué, malgré les contacts eu avec des Samaria, c'est de savoir ou et quand s'amuser dans cette ville, malgré la lecture de Hoy, oui si je devais y retourner ce qui se fera probablement, j'aimerai la visiter différemment, intelligemment .
Aujourd'huy je vis en Cascajal, dep Atlantico ou j'ai acheté une petite Finca .
Roger Canet ( sur Fb)