Aller simple programmé le 16 juillet !!!

Bonjour à tous ! Petite famille lilloise, nous nous installons à la Reunion le 16 juillet prochain suite à une mutation. Bons vivants, et amoureux de la nature, nous croquons la vie à pleines dents !!! C'est avec beaucoup d'impatience, mais aussi un peu de stress et d'appréhension, que nous nous apprêtons à vivre cette nouvelle aventure, sur une île qui nous a littéralement subjugués. Merci pour ce site qui nous permettra, nous l'espérons, de faire de nouvelles connaissances. Nous sommes preneurs de tous vos conseils, d'avance un grand merci !!!!

:) bienvenue à vous et bon vent!!!!
bye
monique et dan's

;)
bienvenus et bonne installation prochaine
;)

Merci à vous !!!  😀

Bienvenue

Et nous, pour un peu plus tard; le 16 septembre!et peut être que vous aurez déjà des conseils à nous donner d'ici là!   Et au plaisir de peut-être vous rencontrer!

Nous vous avons devancés de quelques semaines puisque nous avons débarque le 25 juin.
Les gens sont extrêmement souriant et toujours prêts à aider quand un zorreille est perdu
Ou allez vous loger dans un premier temps? Connaissez vous du monde sur place?

À vous lire Thomas

Nous allons loger à l'Etang-Salé dans un premier temps et vous?

Bonjour Pattom 35  , nous sommes Sylvie et Dominique nous avons prie notre décision nous partons le 1 janvier nous avons mi 3 ans avant de prendre notre décision ça été long car nous avons notre fils de 15 ans pas évident , expliquer votre installation c est une mutation ?? pour trouver un logement ça été difficile ?? Cordialement Sylvie

Pour ne pas être trop loin du travail de Greg, nous allons habiter à la Possession, nous y avons trouvé une jolie maison à louer. Nous connaissons 2 couples qui vivent à la Reunion depuis une dizaine d'années et qui vivent aux Avirons et à St André. Nous espérons recréer un solide réseau amical, car dans le Nord de la France, où nous habitons depuis toujours, nous sommes toujours entourés de monde ! Ça ne va pas être facile émotionnellement parlant de laisser nos amis...c'est ce qui nous fait le plus peur dans cette belle aventure ! En tous cas merci pour vos encouragements, et au plaisir de vous rencontrer !!!

Avec plaisir ! Bons préparatifs, et bon emménagement à vous aussi.

Virginie et Greg a écrit:

Pour ne pas être trop loin du travail de Greg, nous allons habiter à la Possession, nous y avons trouvé une jolie maison à louer. Nous connaissons 2 couples qui vivent à la Reunion depuis une dizaine d'années et qui vivent aux Avirons et à St André. Nous espérons recréer un solide réseau amical, car dans le Nord de la France, où nous habitons depuis toujours, nous sommes toujours entourés de monde ! Ça ne va pas être facile émotionnellement parlant de laisser nos amis...c'est ce qui nous fait le plus peur dans cette belle aventure ! En tous cas merci pour vos encouragements, et au plaisir de vous rencontrer !!!


Les Avirons-Saint-André c'est le grand écart. Pas sûr que vous puissiez vous voir régulièrement. remarquez à la Possession vous êtes entre les 2  :)

Vous êtes dans la dernière ligne droite ! On vous suit de près, nous décollons le 29 !
Je vous comprends, même si on a choisi et qu'on est super content de tenter cette nouvelle aventure, ce n'est pas facile de quitter les gens qu'on aime ! J'ai envie d'emmener tout le   monde avec moi :joking:

Bonjour
Bienvenues fonctionnaire prefecture nous avons une association Loi 1901 qui s appelle ESSL entraide Sociale sports et Loisirs nous organisons quantite de sorties et voyages contactez nous ** ou tapez sur Google Essl974 vous tomberez sur nous
Cordialement
Marie-Geo

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
arrivée hier pour plusieurs années
bonne chance à vous
nous, on a eu beaucoup de chance: on a vite trouvé la maison à La Bretagne, près de nos boulots respectifs
jusque là tout va très très bien :-)
Pascale

Wahou ! déjà arrivés ! Vous avez été efficaces !
Nous continuons à vider l'appart, il ne reste pas grand chose et de toute manière nous le quittons vendredi.
Nous aussi nous avons trouvé un appart, nous l'aurons à notre arrivée. la personne de l'agence a été vraiment sympa, elle nous donnera les clé samedi alors que c'est son jour de congé ;)

Bonne installation et à bientôt :)
Gwenn

Bonjour
Bienvenue ici     nous nous y sommes depuis trois ans
Et pas envie de retourner en metropole 
Bonne installation

Bonjour...si vous avez besoin de conseils je peux vous aider je vis dans le sud de l'ile avec mon mari et mon fils de 4 ans...

Super ! Merci !!!!

Ça y est, nous y sommes !!! Bon, le container n'est pas encore arrivé, mais nous avons le minimum vital, et tout se passe bien. Greg a commencé son nouveau job (même entreprise qu'en métropole), et moi je profite de mes loulous car officiellement en congés jusqu'au 1er septembre (merci le compte épargne temps :-)). Merci pour tous vos messages, ça fait chaud au cœur. Au plaisir de vous rencontrer !