Location sur Deshaie ou aux alentours...

Bonjour à Tous,

J' arrive en Guadeloupe début Août après avoir trouver un emploi  :)
Mon employeur m' a trouvé un logement pour un mois... Mais après.....
Je vais travailler sur Deshaie  dans la restauration ( avec donc des horaires un peu compliqués).
Pouvez vous me dire ou il est le plus facile de trouver un logement ? sur Deshaie même ou aux alentours car je ne connais rien, en sachant que j' ai un enfant de 6 ans et que le mieux serait d' avoir une école pas trop loin...
Pour info. j' arrive seul dans un premier temps, puis si tout va bien, ma petite famille me rejoindra....
D' avance merci pour votre aide . :top:

Bonjour Lagnelais :cheers:

Je vous suggère de placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières en Guadeloupe pour augmenter vos chances de trouver une location à Deshaie.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci pour la réponse, je vais le faire.
Mais c' est juste que je ne sais pas ce qu' il y a autour de Deshaie...
je vois des location sur Saine Rose mais je ne connais pas la distance entre Deshaie et Sainte Rose.
C' est pour cela que je voulais savoir si il y d' autres noms aux alentours de Deshaie pour facilité ma recherche.

Merci. :)

Bonjour,
Sainte Rose c' est à 20 min de Deshaies sauf si vous trouvez sur la route qui traverse la montagne, vers caféière, et je sais que sur cette route il y a des écoles et ça fait partie de sainte Rose, à confirmer.
Il y a aussi apres Deshaies pas mal de logements.
Je vous envoie une adresse d' un  appartement 1 chambre  pas loin du Fort  Royal qui je sais est loué longue  durée. ( donnez moi le temps de retrouver les contactes)
Bon courage

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou il est le plus facile de trouver un logement ?
Réponse : Notre réseau compte 4 agences sur le département

sur Deshaie même ou aux alentours car je ne connais rien, en sachant que j' ai un enfant de 6 ans et que le mieux serait d' avoir une école pas trop loin...
Réponse : c'est possible. Publique ou privée? Tout dépend si vous avez une voiture ou pas et de la distance que vous pouvez parcourir pour cela

Pour info. j' arrive seul dans un premier temps, puis si tout va bien, ma petite famille me rejoindra....
réponse : un F3 au minimum donc. pour quel budget mensuel?

Bien cordialement,
Maryse

Merci pour votre réponse.
Cela me permet de commencer à chercher vers " Caféière et Fort Royal " ( si je trouve des annonces, je sais que ce n' est pas très loin de Deshaies..)

Bonne Journée.  :cheers:

Bonjour,

Merci pour votre réponse..
Pour les agences sur le site, je vais regarder.
Pour l' école , en ce moment notre fils est dans le Privé , mais ce n' est pas une obligation....
En ce qui concerne la voiture, quand ma femme me rejoindra, nous aurons une voiture.(moi j' arrive début Août, et j' ai un scooter qui m' attend là bas).
Et pour le logement, minimum un F3, si possible maison avec terrain, car actuellement nous sommes dans une maison avec un terrain, et il serait difficile de reprendre un appart. ( surtout que nous venons avec notre Chien , un labrador.....).
Au niveau du loyer , notre budget maximum serait de 1000 €. ( à définir selon le logement...)

Encore merci de votre réponse... :cheers: