Recherche contact sur place à Saint Domingue pour un voyage en RD

Bonjour,

J'aimerai partir en République Dominicaine cet été mais c'est mon premier grand voyage et je ne serai pas domiciliée en hôtel touristique. J'aurais besoin d'un contact, d'une association, d'un groupe de personne sur place qui pourrait me donner des conseils et avec qui je pourrais communiquer sur place pendant mon séjour.

Merci d'avance!
Esther

Bonjour Esther.
Je suis sur Bavaro.
Si vous passez par ici, on peut se rencontrer.
Cordialement

bonsoir
très bonne idée de venir découvrir la rep dom en vacances
en plus pas de grand hôtel tout inclus c'est la meilleure façon de découvrir" en vrai" ce magnifique pays
si ton parcours prévoit la cote nord et plus principalement la péninsule de samana c'est avec grand plaisir que nous pourrons échanger
au plaisir
franck

Bonjour Pierre Rep Dom et FF9119,

Malheureusement je reste dans les alentours de Santo Domingo pendant mon séjour mais merci beaucoup pour vos propositions!!

Esther

Pour 300 pesos environ on traverse le pays dans des bus très confortables. En ayant STD comme base, on est proche de beaucoup d'endroits. La capitale on en a vite fait le tour.
Un site de bus et il y en a bien d'autres.

Bonjour,

Merci pour ces informations! mais je resterai sur Santo Domingo car je rejoins un ami dominicain mais j'aimerai avoir un contact français sur place au cas où.

Cordialement,
Esther

Bonjour Esther ,
Si besoin tu peux me contacter en MP ; j'habite Santo Domingo .
Bon séjour !

je viens faire l oiseau de mauvaise augures, les 2 dernières filles qui sont venues sur Bavaro, voir un ami dominicain sont reparties très déçues, déjà ils étaient haïtiens, la première s est fait voler plusieurs fois par son chérie en qui elle avait toute confiance, la deuxième a appris qu il était marie avec des enfants, quand il s est fait arrête et envoyé en prison, alors ne pas mettre tout le monde dans le même sac, mais dans ce pays , on ne peux faire confiance a personne, quel que soit la couleur ou la nationalité.

Bonjour GérardRD,

Ne vous inquiétez pas, il habite en France, je le connais bien, il y va juste pour voir sa famille.

Bonne journée

Bonjour Debr.
Gérard a néanmoins totalement raison d'alerter sur certaines pratiques qui ont lieues dans ce magnifique pays.
La manière importe peu, seul le résultat compte.
Quelle que soit la nationalité d'ailleurs, car les sankys pankys n'ont pas de couleur.
Bref... Mais pourquoi cherchez vous des français sur place ? Pourquoi dites vous : "  j'aimerai avoir un contact français sur place au cas où. " ? Quel est votre interrogation si vous le connaissez bien ?
Cordialement

Bonjour Pierre Rep Dom!

En effet cela peut paraître bizarre mais cette démarche ne vient pas directement de moi, en effet ce sont mes parents qui me payent le voyage et ils ne sont pas de grands voyageurs et ne connaissent pas mon ami, ils m'ont ainsi demandé de faire cette recherche...

Bonne journée

bravo à vos parents qui sans être de grands voyageurs vous ont -en plus de payer le voyage!!- donné un excellent conseil