Rencontre d'expat blogueur à Saint Domingue le dimanche 9 février

Chère expat(e)s,

Voici une nouvelle page afin de confirmer qui, quand, quoi, où etcc lol

Dimanche 9 février 2014
Rdv au parc mirador SUD
à qu'elle heure ?
pique nique ? goûter ? balade ?

à bientôt

Madison

Pour un picnic vers 14h.

S'agit-il del parque Mirador del Sur?
Si oui, il faudra préciser le lieu de RdV car il semble très long.

Je suis aller faire un tour pour la première fois dimanche effectivement il peut y avoir plusieurs lieux de rendez vous, pour ce point je laisse choix aux personnes qui connaissent bien ce lieu.

Bonne journée à tous

Madison

Le parc j'y suis passé qu'une seule fois donc je le connais pas, mais j'y serai le 9 février.
Je laisse aux connaisseurs décider de l'endroit.
Salutations.

PS: Pour celui ou celle qui décidera de l'endroit du rendez-vous, s'il pouvait se référer aux nombres le long du parc sur la carte ci-dessous, il sont espacés de 300-400 m, ça aidera à se situer.
https://lh3.googleusercontent.com/-m6kUviZmroM/UtgjnL0Dj9I/AAAAAAAAAWY/OgEjEDNyFaI/w944-h557-no/parc+mirador.jpg

Merci Phil !

Très bien, bonne idée Phil

L'endroit qui me semble le plus approprié et le plus agréable est au bord du petit lac qui se trouve au numéro 5 sur la carte, Pour les enfants il y a des locations de pédalos. Ce n'est pas très grand mais c'est suffisant pour passer un moment. Qu'en pensent ceux qui connaisent? Pascale qu'en penses-tu toi qui connais aussi?

Ok, je te confirme mon intérêt, et ma présence le 9-02 à 14h pour un picnic, parque Mirador del Sur.
Reste à préciser le lieu de RdV car j'ai vu la carte, mais je ne connais pas.
A bientôt

Oui, ok pour moi. Brigitte cŽest au km 9 sur les bornes situées le long du parc mais effectivement numero 5 sur ta carte .14h cŽest pas un peu tard pour manger ?
Phil, contente que tu viennes.

Comme vous voulez, on peut dire 12h30-13h

Hola,

ouai,14h je serai deja presque mort de faim!!!!

13h au Parc ?
chacun apporte ce qu'il veut ?

ok, 13h au parc coté pédalos. Chacun vient avec qui il veut, emmene ce quŽil veut a manger et á boire évidemment....................
Super....

ok , ca marche, je serai presente Pascale.

ok avec plaisir !
(je ramènerai des cookies et .... je verrai  :/  )

Bonne semaine à toutes & à tous

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas encore expat mais l'envisage. J'arrive à St Domingue le 7 Février. J'aimerais bien vous rencontrer pour partager votre expérience du pays.
Faut-il ramener qqch de France pour le pic-nic ?
Au plaisir.
Frédéric.

Holà ami(e)s expat(e)s,

Je pense qu'il serait pas mal que chacun dise ce qu'il compte ramener. Ça peut aider ceux qui n'ont pas d'idée et de plus sa permet de varier ce qu'il y aura sur place.

On peut peut-être éventuellement dire dans quel coin on habite, pour un éventuel co-voiturage ?
(Moi j'habite : Viejo Arroyo Hondo)

Bonne fin de semaine, bon weekend !

Bonjour a tous,

J'arrive aussi le 7 février a St Domingue donc je souhaiterais participer a cette journée de rencontre si c'est possible.

Je viendrais très certainement avec Pascale,

on amènera ce qu'il faut pour le repas,

il me tarde de vous rencontrer et faire votre connaissance...

a dimanche prochain  ;-)

Bienvenue à FGRANCHAMP & LUDODEMUR !

Vous arrivez pile pour le pic-nic !

merci minouchee

oui on arrive djust  pour le pique nique

au plaisir de faire ta rencontre et celle de tous les expats !!

ludodemur a écrit:

merci minouchee

oui on arrive djust  pour le pique nique

au plaisir de faire ta rencontre et celle de tous les expats !!


Salut Ludo et bienvenu parmi nous surtout que nous sommes voisins de France, je suis originaire de l'Ariège. On se racontera tout dimanche. Passe un bon week end!

Comme je n'ai toujours pas envie d'avoir une voiture, je viendrai en moto concho suivi du gua gua d'où un transport de victuailles embêtant, comme les dominicains je trouverai sur place.
J'ai l'estomac qui s'est dominicanisé, juste retour des choses, avec les repas d'affaires et les amis restaurateurs dont certains dans le michelin avant la RD, il fallait l'autre extrême pour retrouver une moyenne.
A dimanche.

Phil, tu peux aussi venir a dos dŽâne....... Il y a un national a coté, ne tŽinquiète pas pour le pique nique.
Frédéric, il y a tout ce quŽil faut sur place pour manger, tŽembête pas a ramener des choses en avion.

Holà !

Si j'ai bien compris il y aura :Chtheys, Phil, Brigitte, Pascale, Decla971, Ludodemur, Fgranchamp & moi.
Mais pas de nouvelle de : laurenz, anaisgothere, coco-cacao ?

En espérant qu'il n'annonce pas de pluie  :top:

Bonne après-midi
Madison

Bonjour

J'habite à SAN FRANCISCO de MACORIS  , j'aimerai bien participer  à cette rencontre , si vous ne voyez pas d'inconvenient je viendrai avec ma compagne dominicaine YORKIRIS et SANDRA elle aussi dominicaine.
  SANDRA  a partagé la vie pendant plus de 15 ans  de mon ami  ANDRE un toulousain  .
ANDRE nous a  quitté il y  un peu plus de deux ans et  il repose maintenant au cimetiere de VILLA ALTAGRACIA.

Merci a vous tous

question pratique  : faut il amener chaises et table ??

Bonjour Alain, bien sûr vous êtes les bienvenus, le rdv est mentionné ci-dessus, au parc mirador sur,  près du lac.   A dimanche!

Bienvenue Alain, de même à YORKIRIS et SANDRA.

Pour les tables et les chaises c'est une bonne idée ... Ceux qui viennent en voiture sans charge ? Ou si cela est trop compliqué on ramène chacun de quoi s'asseoir par terre ?
Ou peut être que ceux qui on déjà eu l'ocas. d'y aller peuvent nous dire s'il y a déjà tables et chaises sur place ?

Comme je le disais sur le mauvais post... je serai egalement la... et on fetera mon anniversaire en meme temps tous ensemble... pour les chaises et tables c'est pas evident, je deconseille... Pour ceux qui viennent en voiture, le cote sud du parc est parfois ferme au trafic le dimanche il faut se garer cote nord du parc ! Pour ceux qui viennent en guagua, en venant du centre il faut prendre la Independencia direction el 12 (cafe) et s'arreter au km9 a la hauteur du supermarche nacional et remonter la rue a la droite du nacional jusque tout en haut !! pour phil idem mais dans l'autre sens aller jusqu'a cafe et prendre une guagua en face de la sirena... bien que je pense que la guagua de St Cristobal prend la indenpedencia, il suffit de descendre au km9 juste apres la bomba...

Holà !

J-1

P'tit récap : 13H Mirador Sur au parc où il y a les pédalos, c'est bien cela ?

Bonjour tout le monde,

Vu que je ne suis pas d'ici demain pour ne pas me perdre, je prévois de venir en taxi. Si je lui dit Mirador Park sud cela suffit ou faut-il indiqué autre chose?
A tout hasard, l'un d'entre vous aurait-il un numéro de portable au cas où je me pommerais?
Merci d'avance et à demain.
Fred.

hola fred ca va ?

APPELLE MOI AU 829 957 0825 si tu trouve pas je suis avec pascale on t indiquera la route

hello Madison ca va ? 

ca y est on est arriver depuis hier a st domingue tu habite ou ??

On va boire un verre ce soir  dans 2 heures environ tu veux venir avec nous ??

on va  a el hangar entre chez pascale et chez brigitte au km 9

appel moi si tu veux 829 957 0825

biz peut etre a tout a l heure

fred demain au taxi tu lui dis PARK MIRADOR SUD  KILOMETRE 9 et demi  DE LINDEPENDENCIA

Bonjour a toutes et tous,
dsl mais je ne pourrai pas etre la aujourd'hui, la prochaine. Bonne journée et bon anniversaire a Lorenzo.
Laurent

Salut Laurent merci... on se prend un pot un de ces 4 ??

Super après midi ! Merci à tous.

Je n'ai pas FB, ceux qui ont pris des photos je veux bien qu'ils me contactent en privé pour envoyer les photos par mail ! Merci !

A bientôt

Madison

Encore une belle rencontre ! Retrouvailles , et accueil des nouveaux arrivants ; convivialité et échanges tous azimuts . Mension spéciale à Pierre et Madame qui nous ont fait la surprise de leur présence . Et Laurenz qui a bien fêté son anniversaire !   A la Prochaine !

superbe après midi en compagnie de tout le monde, vraiment belle journée. A refaire les copains.

Oui, je confirme, super journée !! Merci a tous