Rencontre expatriés à l'occasion de la fête de la musique

Chers amis blogueurs , je vous invite ce samedi 21 juin 2014 à nous rejoindre au café Segafredo de la zone coloniale à 20:00 pour nous connaître et profiter de la fête de la musique tous ensemble. Nous prendrons un verre et ensuite ceux qui le voudront iront se promener dans les rues pour voir les groupes qui joueront. L'invitation est ouverte à toutes les nationalités. Venez nombreux!  :)

Bonjour a vous tous;


Je suis un peu étonné que la proposition de Brigitte , n'ai pas reçu  plus "d 'enthousiasme "
Que se passe t'il ?
En ce qui me concerne, je dois aller à la capitale le 20 juin , je pourrai rester éventuellement sur place  pour participer a cette rencontre.

a bientôt j'éspére

Alain

Merci Alain,

Beaucoup de personnes ne se manifestent pas et viennent tout de même, j'espère que nous aurons des participants.
Le RDV est aussi publié du côté espagnol et de ce côté, c'est sûr il y aura beaucoup de présents.  :) . A chaque fois que nous avons mis des RDV chez les Espagnols, ils n'ont pas confirmé mais sont venus. J'espère que les Français feront pareil. Tout le monde est le bienvenu, toutes nationalités confondues, le but étant de faire des connaissances et de passer un bon moment tous ensemble alors nous vous attendons!  :)

bonjour,
Ci-dessous un lien permettant de connaitre les differentes places de la zona colonial où il va y avoir des concerts:
facebook.com/events/807428092609856/?fref=ts

Robinson972 a écrit:

bonjour,
Ci-dessous un lien permettant de connaitre les differentes places de la zona colonial où il va y avoir des concerts:
https://www.facebook.com/events/8074280 … 6/?fref=ts


Merci Robinson! :)