Bientôt dans la ville de kakanj. cherche contact

bonjour
je suis une jeune femme maroco musulman en mois d août prochain je vais me déménager en Bosnie pour le regroupement familial car mon époux est bosniaque de la ville de kakanj, j ai quelques questions concernant mon intégration dans la société bosniaque vue ma différence culturelle sachant que je parle l arabe et le français et j ignore totalement  la langue de ce pays, et en plus je vais m installer à la maison pour le debut je ne vais pas travailler, ça est dur pour moi , je me ressens la solitude avant même de venir. je souhaite vivement trouver quelqu'un avec laquelle je vais me communiquer.
merci

Bonjour Karamela10 et bienvenue sur Expat.com

Pour info, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Bosnie Herzégovine

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
merci pour le bienvenu

Bonjour,

Je suis bosniaque et mon mari est marocain nous vivons en france mais allons régulièrement en bosnie car ma famille est la bas! D'apres mon mari la bosnie c "le bled" en europe les coutumes sont pas différentes nous sommes musulmans et avons en ce sens beaucoup en commun...on ne fait pas de différence d'origine...tu seras une soeur de par ta religion donc traitee comme une bosniaque! Bon courage tu verras ce pays est magnifique!

Je viens de voir que le poste date d'un an! Alors comment s'est passé votre expatriation?