Envie de m'expatrier en Angleterre

Bon jour !

Je me présente!  Je m'appelle Laurence j'ai 43 ans  j'habite en Suisse et e suis mariée. J'ai deux grandes filles de 25 et 22 ans mais elles ne vivent plus à la maison avec moi.
Depuis que je suis ado j'essaie de partir au moins une fois par année en Angleterre car c'est vraiment le seul endroit où je me sens complètement heureuse et sereine ! 
J'ai fais connaître ce magnifique pays à mon mari qui en est également tombé amoureux! 
De ce fait on se pose la question de savoir si on ne veut pas tout quitter en suisse pour aller s'installer au royaume uni.
En ayant discuté avec des anglais lors de nos voyages ils ont l'air de dire que du job en tant qu'ęlectricien il y en aurait pour mon mari mais j'aurais aimé avoir l'avis de personnes expatriées et savoir également si on pourrait me renseigner par rapport aux salaires aux charges, loyer  etc. .. et l'intégration est elle facile ?est il facile de trouver du travail pour moi?  Actuellement je suis factrice mais j'ai une formation de secrétaire. J'ai chaque fois eu de très bons rapports avec les anglais lors de mes voyages et je me retrouve dans leurs valeurs et leur manière de vivre etc mais je me demande comment cela ce passe lorsque l'on y est en tant qu'expratrier? 
Est ce que qqn pourrait partager son expérience avec moi? !
Merci beaucoup pour votre aide! 
Bien cordialement

Laurence

Bonjour Laurence,

Avez vous essaye de lire les posts de francais expatrie ? Je pense que vous trouverez une bonne partie de vos reponses sur le lien suivant :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=509061

Bonne continuation :)


Germain

Bonjour germain

Merci beaucoup pour votre réponse!
Je vais lire attentivement tous les posts correspondants !
Bonnes vacances!
Laurence