Recherche logement Petite terre

Bonjour,
J'ajoute cette annonce à celles déjà présentes sur le site. Nous sommes deux collègues de lettres qui cherchons un T4 (3 chambres, et 2 salles de bain si possible) à Petite terre. Je suis nommée au lycée et ma collègue au collège de Labattoir. 
Budget 1400 €.
Une reprise de bail avec du mobilier, ce serait parfait ! J'arrive mi-juillet et ma collègue début août.
Nous sommes visiblement nombreux à arriver, j'espère qu'il nous sera tous possible de nous loger !

Renseigne toi avec la SIM, regarde les petites annonces de Mayotte sur le Net....

Je ne fais que ça !! mais pas d'annonces...

http://www.976-mayotte.fr/index.php/1-immobilier

je recherche quand à moi une colocataire  qui souhaite partager  mon appartement que je vais louer à partir du 1er juillet à pamandzi (grand F3 ,2 chambres , 1 garage ,1 jardin ) je suis fonctionnaire hospitalier de retour de metropole .
message en MP

Personne ne veut vivre avec ensp??? Elle a l air sympa pourtant!  ;)
Sinon il y a la solution de louer une chambre d'hôtes pdt qq jours et de chercher sur place. Au mois de juillet serait préférable.
Bon courage

Merci de ta proposition :) Je la garde précieusement en mémoire ! Pour ma part si coloc il faudrait une chambre de plus car de la famille et des amis vont me visiter (admirez l'anglicisme ;) ).
Je réfléchis encore qqs jours et je t'envoie un MP

yoyo6440 a écrit:

Personne ne veut vivre avec ensp??? Elle a l air sympa pourtant!  ;)
Bien sûr ! Ce n'est pas la question :)
Sinon il y a la solution de louer une chambre d'hôtes pdt qq jours et de chercher sur place. Au mois de juillet serait préférable.
Bon courage


Merci pour ces conseils et encouragements, quel stress !

Bonjour à tous,

@ Papaillane, si vous pouviez ajouter votre annonce dans la section dédiée du site, Immobilier à Mayotte, vous aurez certainement des offres.

Merci d'avance,
Bhavna

yoyo6440 a écrit:

Personne ne veut vivre avec ensp??? Elle a l air sympa pourtant!  ;)
Sinon il y a la solution de louer une chambre d'hôtes pdt qq jours et de chercher sur place. Au mois de juillet serait préférable.
Bon courage


je pense que c"est le mieux.

Bonjour

Etes vous toujours à la recherche d un logement sur petite terre avec deux salles de bain et trois chambres ?
Je suis fonctionnaire et pour des raisons de santé je ne vais pas pouvoir honorer ma mutation au
1 er septembre.  J' avais réservé une location sur Pamandzi correspondant aux critères que vous recherchez, libre à compter du 1 er juillet,
Contactez moi si vous êtes intéresses en Message privé, si possible.

Cordialement

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un logement à petite terre. Nous serions intéressés pour reprendre le votre puisque vous ne serez pas présent au 1er septembre.
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 2 et 6 ans qui seront scolarisés à l'école Jadessianne.
Mon conjoint enseignant est muté au collège Zena m'dere à Pamandzi et je suis infirmiere puéricultrice mutée au CHM.
Pouvez vous me donner les coordonnées du propriétaire en message privé svp? Nous avons des contacts sur pamandzi qui peuvent visiter pour nous.
Bien cordialement.
Emmanuelle