Recherche logement Petite terre

Bonjour,
J'ajoute cette annonce à celles déjà présentes sur le site. Nous sommes deux collègues de lettres qui cherchons un T4 (3 chambres, et 2 salles de bain si possible) à Petite terre. Je suis nommée au lycée et ma collègue au collège de Labattoir. 
Budget 1400 €.
Une reprise de bail avec du mobilier, ce serait parfait ! J'arrive mi-juillet et ma collègue début août.
Nous sommes visiblement nombreux à arriver, j'espère qu'il nous sera tous possible de nous loger !

Renseigne toi avec la SIM, regarde les petites annonces de Mayotte sur le Net....

Je ne fais que ça !! mais pas d'annonces...

http://www.976-mayotte.fr/index.php/1-immobilier

je recherche quand à moi une colocataire  qui souhaite partager  mon appartement que je vais louer à partir du 1er juillet à pamandzi (grand F3 ,2 chambres , 1 garage ,1 jardin ) je suis fonctionnaire hospitalier de retour de metropole .
message en MP

Personne ne veut vivre avec ensp??? Elle a l air sympa pourtant!  ;)
Sinon il y a la solution de louer une chambre d'hôtes pdt qq jours et de chercher sur place. Au mois de juillet serait préférable.
Bon courage

Merci de ta proposition :) Je la garde précieusement en mémoire ! Pour ma part si coloc il faudrait une chambre de plus car de la famille et des amis vont me visiter (admirez l'anglicisme ;) ).
Je réfléchis encore qqs jours et je t'envoie un MP

yoyo6440 a écrit:

Personne ne veut vivre avec ensp??? Elle a l air sympa pourtant!  ;)
Bien sûr ! Ce n'est pas la question :)
Sinon il y a la solution de louer une chambre d'hôtes pdt qq jours et de chercher sur place. Au mois de juillet serait préférable.
Bon courage


Merci pour ces conseils et encouragements, quel stress !

Bonjour à tous,

@ Papaillane, si vous pouviez ajouter votre annonce dans la section dédiée du site, Immobilier à Mayotte, vous aurez certainement des offres.

Merci d'avance,
Bhavna

yoyo6440 a écrit:

Personne ne veut vivre avec ensp??? Elle a l air sympa pourtant!  ;)