MOTIVEE PAR UNE OPPORTUNITE AU CAP VERT DONT JE SUIS ORIGINAIRE

Bonjour,

Je serai vivement motivée par la perspective de pouvoir travailler au Cap vert.
Je suis née en France et y ai fait toutes mes études et mon parcours professionnel.
Je justifie d'une expérience significative de 20 ans dans la sphère des Ressources Humaines (recrutement, formation, gestion administrative du personnel, audit de compétences , gestion des talents..).
Dans le cadre des postes occupés j'ai également pu acquérir une expérience en gestion d'un centre de profits, développement commercial et management d'équipe.
En plus du français qui est ma langue maternelle, je parle couramment le créole cap verdien et  justifie d'un niveau opérationnel en anglais et de notions en espagnol et portugais.

Si vous entendez parler d'une opportunité correspondant à mon domaine de compétences, merci de m'en informer ***

Au plaisir

Merci

Nika

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Pour augmenter vos chance je vous conseil de poster dans la rubrique Emploi
A lire : Avant de poster vos premiers messages
Bonne chance pour la suite
Cordialement

cc bas moi je pars bientôt pour la troisième fois peut être pour créer une société ton profil est intérrésant

BONJOUR

SUIS FRANCAISE SUIS INSTALLEE AU CAP VERT J AI HOTEL RESTAURANT DISCOTHEQUE JE RECHERCHE UNE ASSISTANTE DE DIRECTION

HOTEL LAZARETO MINDELO


SABRINA

Bonjour Sabrina

Bienvenue sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre demande sur la rubrique Emploi
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Bonjour,

Merci du précieux conseil. 

Cordialement,

Nika ALVES

Bonjour Sabrina,

Pourriez vous me donner un peu plus de précisions sur le poste d'assistante de Direction que vous avez à pourvoir :
- les missions relatives au poste,
- le type de contrat (CDD/CDI...),
- les conditions salariales,
- la date de prise de poste,
- les horaires de travail et jours travaillés ....

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

Nika ALVES

Bonjour,

peut-être pourriez-vous échanger en privé ? (nous sommes sur un forum où tout le monde peut vous lire, là...)

merci

Julien

bonsoir

comme nous sommes au cap vert la duree du contrat est de 3 6 ou 12 mois
ici je fais des contrats de 3 mois le poste est a pourvoir de suite

les salaires sont bases sur ceux du cap vert pour ma part je suis au dessus mais on en discutera car le salaire sera evolutif
vous etes au cap vert

Bonjour Casasabi92

Vous pouvez échanger cos coordonnées en MP (messages priver) voir post n°8
Pour les MP , vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message " vous cliquez ensuite sur envoyer et voila
Bonne soirée
Cordialement

Bonjour Sabrina,

Je me présente, je m'appelle Pauline et vie et travail actuellement en France. Je souhaite vivement m'expatrier au Cap Vert.
Militaire, je suis dans l'optique de me reconvertir dans le milieu civil.
Votre message m'a interpellé, non pas pour le poste que vous proposez, mais je me dis qu'aillant un Hôtel restaurant, vous pourriez peut-être un jour rechercher de la main d'oeuvre dans d'autres domaines.
J'ai une bonne expérience dans la restauration en tant que serveuse. Une expérience qui s'ajoute à mon métier de militaire, qui me donne un grand savoir dans le domaine de la sécurité mais aussi en tant que chauffeur privé.

Voilà un message peut-être un peu culotté vous allez me dire, mais voyez surtout ma forte motivation à venir vivre et travailler au Cap Vert.

Merci pour votre lecture, et qui sait, peut-être que vous prendrez un peu de temps pour me répondre.