Lycee Francais Rehab

J'habite a Doubai et je dois quitter pour Egypte, je voudrais savoir si la lycee francee de Rehab a un beau niveau de langues en Francais et Anglais ou celui de Maadi est de niveau plus eleve.
J'ai une fille en bac?

Bonjour NonaR, Bienvenue sur Expat.com

J'espère que des compatriotes seront à même de vous renseigner bientôt.

Amicalement

bonjour,
dans quelle filiere  est ta fille ?

J'ai une en Terminal et une a moyenne section de maternelle

le lycee francais de rehab est reserve uniquement pour le primaire. le colege et le lycee il faut aller a Maadi ou Zamalek. ils ont eventuellement la maternelle et le primaire.

L'ecole est de bon niveau pour les langues francaise et anglaise?????, Est-ce que vous aves des enfants la ba?

oui ils ont un bon niveau
mes enfant sont ds un autre lycee. mais ns envisageons de leurs changer,

Merci Yac

n hesitez pas si vs avez besoin de plus d infos

Le probleme, ce que j'ai entendu que les petits a lycee Rehab, ne parlent pas courament les langues ce qui m'a etonnee ma petite a 3 ans elle parle l'anglais et en moins d'un ans elle a commence le francais,

Bonjour,

je crois que le meilleur reste le lycee francais de maadi, sinon vous avez le lycee balzac a 10-15 mn de rehab qui est pas mal non plus

C'est a dire celui de Rehab n'est pas de beau niveau??????? Est ce que balzac est la meme systeme comme la lycee??? j'ai lu que c'est un peu commercial???

Quelqu'un m'a dit que L'lycée Rehab n'est bon que pour les petits (maternelle), moins bon pour  le primaire. L'lycée Balzac est surement meilleur que celui de Rehab. Ce n'est pas loin du tout de Rehab (15-20 minutes). C'est dans la liste du « AEFE » (Agence pour l'Enseignement Français a l'Etranger). C'est-à-dire, il est reconnu par le gouvernement français. Vous pouvez consulter au site pour savoir de plus tous les écoles françaises au Caire. http://www.aefe.fr. Au L'lycée Balzac, l'anglais commence au CE1. Il y a un cours d'Arabe obligatoire pendant 4h/semaine du niveau CP.

Merci Indobe, j'ai eu besoin de savoir ces informations.

UP
Ce sujet m'intéresse .... que pensez vous du lycée Balzac ?

Merci

ce sujet m'intéresse merci de me renseigner  sur les frais de scolarité  à l école  française de caire.