Menu
Expat.com

Avis Ecole Internationale Oasis

Dernière activité 09 Juillet 2015 par lemer

Nouvelle discussion

igorrosen

Bonjour.
J'aurais besoin d'avis actuels et non partisans ( n'émanant pas de l'administratiobn de l'Ecole) sur l'Ecole Internationale Oasis de Maadi..
En vous remerciant.

citronnier

L'avis sur quoi ??, j'ai travaillé dans cet établissement .

davidvincent

un seul mot; malhonnête, contrat léonin, jamais respecté, l'école change les règles en permanence, etc....

lemer

Ecole pas plus mal qu une autre. Chaque établissement  a ses inconvénients . Faite un essai .

Dimacairo

Bonjour,
Honnêtement j'ai lu des mails effrayants sur cette école il y a un an avant de m'y engager et heureusement que je n'en ai pas tenu compte car ce fut une excellente expérience pour moi et d'ailleurs je me suis engagé de nouveau avec cette école au sein de laquelle on apprend beaucoup de choses et dans laquelle on s'épanouit. Bien évidemment pour ceux qui croient qu'ils y vont pour du tourisme ça ne m'étonne pas qu'ils soient déçus! Pour ceux qui veulent travailler sérieusement et s'épanouir c'est une bonne opportunité!
Je recommande sans hésitation et sans aucun esprit partisan et en toute objectivité!
Hamid

lemer

Ça fait  plaisir.  Je ne suis pas la seule a penser du bien de cette établissement.

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Étudier en Égypte
    Étudier en Égypte

Étudier en Égypte est possible, certaines universités enseignant partiellement en français, et ...

• Ecoles françaises en Egypte
    Ecoles françaises en Egypte

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2 (collège en cours ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

Tous les articles du guide Le Caire