Cherche urgent mission volontaire au Vietnam

Bonjour
Ma fille, dans son cursus universitaire (management du tourisme), après 4 mois à l'université d'Hong Kong, doit faire une mission humanitaire dans le social (auprès d'enfants de preférence) du 15 mai au 15 juillet.
Elle souhaiterais la faire au Vietnam (Ho Chi Minh de préférence)  et doit passer en direct auprès d'une association (et non pas d'une agence). Elle a beaucoup de mal à trouver. Quelqu'un peut-il l'aider ? Merci infiniment. MF Carron

Contacté Mr Marc DEMuynck  :http://lesenfantsdudragon.com/
Ils sont sur HCM
Bien à vous
Eric

Merci infiniment Eric ! Lauriane entre en contact avec eux de suite. Je vous tiendrai au courant si ça aboutit. Bien cordialement. MFC

Bonjour Mf Carron qu'en est il pour vous car je les aient aussi contacté.

Bonjour, je suis la fille de mf carron, c'est moi qui ai fait le stage à Maison Chance.
J'y suis restée deux mois pendant lesquels j'ai été chargée de m'occuper des enfants à la garderie et de donner des cours d'anglais à des plus grands.
J'ai passé un très bon moment en compagnie de toutes les personnes de l'association. Les gens y sont vraiment très gentils, accueillants et très prévenants. J'ai habité dans leurs chambres d'hôtes qui sont situées dans le Village Chance même, situé dans le quartier de Binh Tan a environ 45min en taxi du centre ville de Saigon, un quartier pauvre mais c'était très agréable. J'ai passé deux mois formidables et je recommande vivement cette association