Emploi pour futurs expatriés

Bonjour.
Voilà je me suis inscrite sur ce site afin de trouver des facilités pour pouvoir s'expatrier aisément sauf que pour la nationalité algérienne c'est pas du gâteaux. Mes ma question est :est ce que quelqu'un a été recruté grâce à ce site ???
Avant d'être sur l'autre côté "expatrié"
Merci

Bonne question...aussi es-ce qu'il n'y a pas des arnaqueurs qui voient que vous êtes en quettes de travails et vous joue des tours .???....en vous proposants du travail qui n'est pas fiable ,,,J'ai des doutes..!!

ninayami a écrit:

Bonjour.
Voilà je me suis inscrite sur ce site afin de trouver des facilités pour pouvoir s'expatrier aisément sauf que pour la nationalité algérienne c'est pas du gâteaux. Mes ma question est :est ce que quelqu'un a été recruté grâce à ce site ???
Avant d'être sur l'autre côté "expatrié"
Merci


nous nous somme un site pour expatrier ,oú on parle de nos problèmes ,voir on conseille pour les démarches administratives  ,ou pour tout autre problème ,mais on est pas á proprement parler un site de recrutement ,mais tu peut déposer un  CV ici https://www.expat.com/fr/emploi/europe/france/lyon/  .
personne ne s' expatrie aisément ,c'est dur pour tous l e monde y compris les français . Celas n'est pas réserver uniquement aux algériens .  la difficulté de trouver un travail  en France est dû aux 6 millions de chômeurs ,même  si il faut reconnaitre que les jeunes issue de l'immigration ont plus de mal de trouver un travail que l es autres .  jean  Luc  ;)

Biquettebouc a écrit:

Bonne question...aussi es-ce qu'il n'y a pas des arnaqueurs qui voient que vous êtes en quettes de travails et vous joue des tours .???....en vous proposants du travail qui n'est pas fiable ,,,J'ai des doutes..!!


votre question est hors sujet  . pour travailler en France ,il faut avoir l'accord de  l'administration , c'est l'employeur qui doit faire toutes les démarche y compris pour le visas .  celas goute cher á une entreprise ,donc si l'emploi n'est pas stable ,elle perdras pas de temps á prendre quelqu'un .
des arnaqueurs bien sûr qu'il y en a ,en général il demande de l'argent  pour les frais de dossiers ,de visas ,etc,etc,etc,. Les sites recruteurs sérieux , vont rechercher les bonnes personnes pour un client (firme),et c'est le client qui paye , pas la personne recruter .
nous notre rôle est de dire attention lá c'est pas normale ,voir c'est illégale ,ou le contraire dire oui celas fait partie des règles ici . Sous réserve que l'on nous pose la question ,et que nous donne des renseignement juste . jean  Luc  ;)

Ici vous posez toutes genres de questions et en quoi la mienne est hors sujet il fallait juste l'ignorer c'est tout

ninayami a écrit:

Ici vous posez toutes genres de questions et en quoi la mienne est hors sujet il fallait juste l'ignorer c'est tout


Bonjour ninayami,

Le post numéro 4 de Jean Luc ne vous est pas adressé, mais plutôt à biquettebouc.

On a des règles d'utilisation sur le forum, surtout pour ceux qui participent à un fil.

Je vous invite à naviguer sur le site afin de vous familiariser avec ce dernier :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

ninayami a écrit:

Ici vous posez toutes genres de questions et en quoi la mienne est hors sujet il fallait juste l'ignorer c'est tout


désoler mais ma réponse étais pour un biquettebouc ,bonne  nuit    jean  Luc  ;)