Recherche emplois

je recherche un emploi dans l'agriculture
je sais conduire tout type d' engins (ex: tracteur, tracteur avc chargeur fronteau, pelle, )
je ses manié les machine comme (ex: botteleuse, faucheuse, faneuse,dé-compacteur,gyro-broyeur,roto-broyeur, épandeur(lisier,fumier,engrais),l'aboureuse )
expert en foin
je fait tout je suis dresseur de chevaux aussi,
j'ai plusieurs expérience


Si vous vouler voir mon cv envoiyé moi un mail avc demande de CV au:[email protected]
et je vous envierai mon CV
MERCI

Bonjour jean-bernard galliot,

Une nouvelle version des petites annonces sera en ligne dans quelques jours. Vous pourriez en suite poster cette annonce dans la section Emploi Lyon. Merci et bonne chance.

Bonjour,
Dans la même situation que la tienne il y a quelques mois, j'ai réussi a trouver un emploi rapidement sur internet en passant par le site .qapa.fr - Egalement, je n'ai pas réussi a trouver le forum afin de communiquer avec des personnes susceptibles de m'aider pour avoir des renseignements sur les États-Unis, notamment sur les recherches d'emploi et les locations d'appartements. Pouvez-vous déplacer ma réponse si possible ?

Merci !

Bonjour OlivierN75.

Bienvenue sur Expat.com!

Comme vous vous adressez à une personne ici, je préfère vous diriger vers le forum États-Unis où vous pourriez ensuite créer une nouvelle discussion avec vos questions. :)

Merci,
Aurélie