Portes tunisiennes

Bonjour,

Sauriez-vous où est-il possible de trouver d'anciennes portes tunisiennes cloutées?

Bonjour
le mieux serait de faire le tour des récupérateurs (brocanteurs)

bonsoir Samara13
d'où vous êtes en Tunisie ?
" portes anciennes" avec des clous  :/  vous voulez parler des belles portes en bois de palmier ?
il y a un petit village juste avant Tozeur et là, ils font tout ce que vous voulez à vos mesures c'est sur le côté gauche et on ne peut pas le rater
avant de travailler ce bois, ils doivent le faire tremper dans le lac salé et c'est pour cela, que c'est fabriqué là bas
après pour Djerba j'ai une adresse , mais c'est un revendeur  :o
moi, je préfère aller à la source  :D

Bonjour,

Merci de votre réponse. C'est plus ou moins le nom qui leur avait été donné de part leur clous. J'avais vu passer ce nom ici et là. :)

Merci pour votre information. Je suis situé du côté de Monastir. (tozeur risque d'être un peu loin pour moi. :()

Samara13 a écrit:

Bonjour,

Merci de votre réponse. C'est plus ou moins le nom qui leur avait été donné de part leur clous. J'avais vu passer ce nom ici et là. :)

Merci pour votre information. Je suis situé du côté de Monastir. (tozeur risque d'être un peu loin pour moi. :()


pour Monastir, je n'ai pas d'adresse de revendeur , peut-être quelqu'un de votre coin , vous renseignera

si vous allez vous promener un jour du côté de Tozeur, ne manquez pas de vous y arrêter cela vaut le coup d'œil

Oui je vais essayer de voir ce qu'il peut y avoir du côté de Monastir/Sousse/Tunis.

Merci beaucoup en tout cas. Et je garde sous le coude votre information concernant Tozeur. :)

bonjour
merci de feuiller le site "tayara .tn" ,il y a une belle porte d'entrée en bois ancienne ,cloutée en date du 17 mars à 22h32 ville le kram
si le prix ne vous convient pas ,vous pouvez acheter une porte ancienne et la décorer vous même par des clous à tête bombée que vous pouvez les acheter chez une quaicaillerie
bonne chance

Merci beaucoup pour le lien du site des annonces en tunisie.  :top: