Mariage en ukraine ou en france?

Bonjour à tous,je suis avec une ukrainienne qui est à  odessa et moi je suis en France,nous voulons nous marier et vivre en France pour le moments, quelle est le plus simple pour obtenir les papiers de visa de séjour pour elle et sa fille,c' est de se marier  en Ukraine et le faire validé en France ou se marier en France?.Merci

bonjour,personne ne peut me dire ou me conseillier?

Bonjour,
Je pense que tout dépend du type de visa que votre future épouse a reçu.
Pour ma part je me suis marié à Odessa sans problème, mais je vis ici avec ma famille.

bonsoir,oui je comprend et le plus simple sera de voir le visa,je verrai cela quand elle fera sa demande.Merci

Vous pouvez vous marier en Ukraine mais il faudra obtenir un certificat de capacité à mariage des autorités françaises sur place ; cette délivrance vaudra transcription du mariage sur le registre d'état civil français pour qu'il soit pleinement valide en France. Il va sans doute y avoir un entretien pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un mariage de complaisance. Les bans seront publiés même si le mariage est célébré par les autorités ukrainiennes. Quant au visa pour qu'elle vienne en France en tant que conjoint de Français, il est possible d'en faire ensuite la demande auprès de l'ambassade de France. Arrivée en France, elle disposera d'un certain laps de temps pour faire une demande de titre de séjour auprès de la préfecture du lieu de résidence. D'autres formalités en vue de son intégration en France auront lieu comme la connaissance de la langue française, une introduction aux valeurs républicaines, ... mais ça ne devrait pas poser problème vu qu'arrivée en France, l'OFII prendra le relai.

Je ne sais pas ce que la nouvelle loi sur l'immigration a changé mais ce doit être en gros toujours le même schéma. Depuis 2006, il n'est plus aussi facile qu'avant de se marier en France durant un court séjour et de faire jouer le mariage avec un Français depuis moins d'un an pour obtenir un titre de séjour mention "vie privée et familiale". Pour sa fille par contre, ce sera, si je ne me trompe pas, après son arrivée en France et sans doute l'obtention d'un titre de séjour que vous pourrez faire les formalités pour la faire venir. Je ne sais pas si c'est par le biais du regroupement familial mais si c'est le cas, ça prend un peu de temps et il faut remplir des conditions de logement et de ressources.

bonsoir,merci pour les renseignements.

Bonsoir, pardon. De rien.