Démarches pour changement de nom

Bonsoir, je suis marié depuis quelques jours avec une Ukrainienne que je connais depuis 2011. En fait je cherche une réponse à ma question? qui est la suivante : Ma femme accepte de porter mon NOM, la commune de Charleroi nous demande de régularisé le passeport pour changer les NOMS. L'Ambassade de l'Ukraine à Bruxelles nous informe qu'il n'est pas de son ressort pour ce type de documents. Quelqu'un peut-il nous renseigner de la marche à suivre. Merci d'avance.

Bonjour Loreto Francesco,

Bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Ukraine à partir de votre post afin que vous ayez des retours.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour , il est tres facile de changer le noms de votre epouse , mais il faut le faire en ukraine cela coute un petit peu d'argent et un peux plus pour aller vite
il faut deja faire la traduction du certificat de mariage avec apostille , et avec se document faire une demande de nouveaux passeports , attention il faut changer les 2 passeports le national et international
avec la traduction du certificat de mariage et son apsotille on peux changer tous les documents facilements
bonne chance a vous