Renseignements sur le marché du travail à Qatar

Bonjour à toutes et tous.
Saïd
Actuellement je vis en France et je souhaiterais partir m'installer et travailler à Qatar à titre d'expatrié, et plus particulièrement dans le domaine de la gestion.
Je viens donc sur le forum pour me renseigner sur les formalités, les modalités d'installation et sur les sociétés qui cherchent à recruter dans mon domaine de compétence, en sachant bien que j'ai une double formation : française et canadienne avec un diplôme HEC et deux diplômes universitaires en gestion, finance et comptabilité (expertise comptable).En outre, j'ai un actif professionnel en France et à l'international de plusieurs années.
Je cherche donc des cabinets de recrutements ou de préférence des sociétés qui cherchent ce genre de profil.
Je remercie d'avance ce forum riche en renseignements et à toutes les personnes qui peuvent m'apporter leur aide et leur expérience.
Merci encore.

Bonjour Saïd BELKHAOUDA et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à lire les articles de notre Guide de l'expatrié au Qatar en attendant les retours des membres.

Vous pouvez aussi placer une annonce sous la rubrique Offres d'Emplois au Qatar et contacter les Agences de recrutement au Qatar qui sont répertorier dans notre annuaire.


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci de m'avoir fourni quelques petites pistes.
Saïd