Pensées pour Bruxelles

J'ai une pensée pour la Belgique et les Bruxellois durement touchés par les attentats d'aujourd'hui.
J' exprime ma solidarité pour les victimes ,les familles des victimes et les expatriés belges de l'Ile Maurice.
Faisons en sorte,par nos actions positives, notre volonté de vivre ensemble, notre respect de la religion de l'autre que ce petit caillou perdu dans l'ocean indien reste tel qu'il est :
Un Havre de Paix et de Tolérance

Bonjour Dugoliv,

nous sommes tous sous le choc. N'hésitez pas à soutenir nos amis Belges sur le forum Belgique, ils ont besoin de nous en cette triste journée.

Bonjour,

Quel malheur en Europe ....même si on est des privilégiés, à l'abri sur notre petite île nos pensées ne peuvent qu'être avec nos amis belges (j'en connais qui sont à Bruxelles) et surtout à nos proches, parents, familles, amis qui son eux en France avec ce sentiment de fuir et en même temps rester comme un acte patriotique.

J'ai quitté Paris à quelques jours des attentats au mois de novembre, ça avait sauté juste dans ma rue à 200m.

L'horreur!

La bêtise humaine n'a plus de limite mais ne généralisons pas. La plupart de ces Jihadistes sont des (ex) délinquants, braqueurs, fumeurs de joints, buveurs d'alcool et j'en passe.... Très triste pour les musulmans et l'Islam, c'est belle religion honorable.

On prend conscience de la valeur des choses quand on les perd et nous avons malheureusement perdu notre insouciance...Ma mere était dans le metro à Maelbeek 30 minutes avant... par chance......J'en ai encore froid dans le dos. On ne vivra plus jamais pareil

Malgré cela, la vie doit continuer, nous allons pour les 20 années à venir devoir faire avec.

Courage et Peace and Love UNE FOIS!

Bruxelles a un genou a terre mais se redressera comme elle l'a fait devant les nazis,
Manekenpis sera toujours là ,la gueuze sera toujours aussi fraîche , et les moules et les frites seront toujours aussi bonne , on auras toujours des copains de toutes nationalités et de toutes religions ne vous en déplaise , nous on préfère manier l'humour que les explosifs , alors messieurs les djihadistes allez rejoindre vos 700 vierges mais je ne sais pas ce que vous allez en faire car il vous manque quelque chose dans le pantalon,

Robert