Nouveau en france

salut a tt le monde ;)
j'ai une question qui peux me répond a cette question
je suis un touriste j'arrive en France le 29 mars la fin du mois  c la premiere fois que je vais visité la France et j'arrive a paris l'aéroport orly et je sais pas quoi faire pour prendre un transport pour aller a Lille
et c quoi le moins cher transport pour arrivé a Lille
merci

bonsoir,

Tapez Ouigo paris-Lille sur Google, apparemment à partir de 5 euros pour un trajet en car de 3 heures.

merci bcp jocelynedeparis
ouigo c un bus ou quoi ?

oui c'est la SNCF (société nationale de trains français) qui a créé des lignes de bus. C'est plus long mais vous ne trouverez pas moins cher je pense.

ok merci bco
tu peux m'envoyer le lien de site

Bonjour,

Je me suis trompée c'est OUIBUS et non OUIGO, voici un lien d'un comparateur avec plusieurs compagnies, à vous de choisir en fonction des tarifs, horaires etc...

http://www.comparabus.com/fr/bus-Paris-Lille-10-6

bon samedi !

bonjour
ah ok d'accord merci bien
dis moi aéroport Orly c a paris ou juste accoté de paris  ?

A une vingtaine-trentaine de kilomètres au sud. Donc, tu devras probablement prendre le RER et le métro pour rejoindre le lieu de départ. Sinon, y a le TGV, de la gare du Nord. A Lille en une heure, mais c'est plus cher.

Bonjour
le covoiturage existe il faut juste s'y prendre a l'avance .Bonne chance !

Essaie le covoiturage, le train Direct, la compagnie Eurolines.

co-voiturage = BLABLACAR (nom du site internet) , on peut mettre sa demande pour le jour ad'hoc et voir ce que l'on propose ....

bonjour,

Le moins cher aurait été le bus.
Est-ce que vous avez trouvé ?

Anonyme

Il existe, le bus, le car, le train et l'avion. Inscrivez vous aux newsletters avant.