Des billets pas cher pour aller à Montréal

Je viens de recevoir de la part d'une agence auprès de laquelle j'ai acheté des billets d'avion dans le passé (billetsdicount) une offre pour partir dimanche prochain à Montréal à un prix qui me semble très attractif, genre moins de 400 Euros TTC. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est bien une offre intéressante? Les tarifs que je vois par ailleurs sont aux alentours de 700 Euros, je n'ose pas croire que cela soit possible d'avoir un tel écart de prix...

Merci de vos conseils avisés pour me permettre de me décider à préparer ma valise, et mon bonnet ;-)

Bonjour,
Oui oui tout a fait possible, Air Transat propose des prix vraiment attractifs en ce moment, vu qu'on est en basse saison. Jusqu'a fin avril, il y a possibilite de trouver des billets pour moins de 400 euros AR.

Merci de votre réponse qui me conforte dans mon sentiment de faire une bonne affaire. Pour info, il s'agit de places sur Air France, pour un départ après demain dimanche et un retour le samedi suivant : pile dans la semaine de congés ! :)

Alors en plus si ce sont des billets AF, c'est vraiment une bonne affaire et au moins vous aurez un minimum de confort dans l'avion! Bon voyage au Québec!

Salut a tous,

la meilleure solution pour savoir si tu as eu un billet d'avion pas cher c'est d'aller sur un comparateur de vol et de rentrer ta recherche. ce genre de site sont tres fiables et ont la particularité de faire jouer la concurence! tu aurra donc un meilleur apercu de la véracité du prix qu'il t'ont proposé!
et des sites comme ca tu en as a la pelle! moi j'ai trouvé celui ki me convientet jsui pas pres de changer.

quoi qu'il en soit eclate toi bien a montreal car le canada ca doit etre TERRIBLE j'en suis sur!. et oui.. n'oublie pas ton bonet lol

;-)

Salut à tout le monde,

Zac21, tu dis que t'as trouvé le site qui te convient mais du di pas lequel c'est ... !

Ca m'intéresse, parceque moi ça me soule un peu de faire tous les sites d'agences de voyages, j'aimerais bien connaitre un site qui les compare tous d'un coup. Je connais Kayak mais j'aime pas du tout l'interface, la présentation des résutats, etc...

C'est quoi ton site ?

Merci

salut Miktmax!

desolé de repondre aussi tard, et de ne pas avoir mit le nom du site.

j'ai essayé aussi kkayak et j'aime pas trop non plus! si tu veu un site qui compare tout d'un coup il te faut un comparateur de billet d'avion !! des sites comme ca il y en a a la pelle!

voila le lien de celui que j'ai choisi :  http://www.flygreenz.com

ils utilisent liligo qui est site fiable et reconnu pour ses billets d'avion pas cher.

a vous de vous faire votre propre avis!

ciao amigos!