Logement urgent sur Kahani

Bonjour,
Je viens d'apprendre hier que je commence le 15 mars un CDD de 3 mois sur la maternité de Kahani. Je viens seule et je recherche de manière urgente à me loger (colocation, chambre, chez l'habitant) Help ?!
J'ai envoyé via le site plusieurs demande hier mais aucun retour pour l'instant...
Je remercie par avance toutes personnes qui voudra et/ou pourra m'aider.
Belle journée à tous et toutes
Nathalie

Bonjour! j'ai repéré une petite annonce au lycée de Kahani. Une chambre en colocation... à Kahani. Il ne faut donc pas désespérer.. le seul souci, c'est que le lycée ré-ouvre ses portes le 14... sinon, tu peux faire du porte à porte dans la résidence SIM. Bonne chance!

Merci pour cette réponse rapide.
Si je ne trouve rien d'ici là je prendrai une chambre en gîte en attendant la réouverture du lycée et l'accès à l'annonce et j'essaierai l'astuce du porte à porte
Bonne après midi.
Nathalie

Bonjour à tous,

@ Nathalie, n'hésitez pas à ajouter votre propre annonce dans la section Colocation à Mayotte ou Chambres à louer à Mayotte

Bonne chance
Bhavna

Bonjour Nathalie,

J'ai vu votre poste sur le site et je suis un peu dans la même situation que vous à votre arrivée à Kahani. Je commence le 19/07 et je recherche quelque chose à proximité. Est ce que vous auriez des suggestions?
Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section appropriée du site svp : Immobilier à Mayotte
Je vous invite à lire la charte du forum

Le post date d'il y a plus d'un an !!!!!!!