Présentation générale.

Bonjour,
Ma formation étant ingénieur en sciences appliquées aux armes, c'est une formation polyvalente qui englobe plusieurs matières tels que : math informatique, thermodynamique, chimie explosive,  la résistance des matériaux,.... mon pfe était 'synthèse du vinaigre à partir de l'ethanol, biomasse '. Ce titre était imposer par l'académie militaire comme défit de polyvalence.
Ensuite j'ai fait une année d'étude de droit et de procédure  penale qui c'est entamé par un projet de fin d'étude sur 'le traffic des stupéfiants à travers le monde'.
Après avoir terminé cette année là j'ai travailler pendand 9ans dans la Guarde national et maintenant j'occupe le poste de chef de service de coordination et d'exploitation au sein de la salle opérationnelle centrale.
Je veux savoir, avec ce que je viens de siter, qu'elles sont mes chances d'avoir un travail en Autriche et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour arriver à mon but.
Merci infiniment de votre compréhension.

Si vous voulez travailler en Autriche, alors pourquoi poser une question sur le forum belge...

De toute façon, quelque soit votre niveau, il faudra faire valider vos diplômes.

faute de frappe pour Autriche, merci pour l'information concernant mes diplômes.

Je ne comprends pas bien,vous vous présentez comme Tunisien voulant vivre en France,vous mettez un message sur un forum belge pour travailler en Autriche mais faute de frappe........

Cordialement

Mabrouk Issam a écrit:

Bonjour,
Ma formation étant ingénieur en sciences appliquées aux armes, c'est une formation polyvalente qui englobe plusieurs matières tels que : math informatique, thermodynamique, chimie explosive,  la résistance des matériaux,.... mon pfe était 'synthèse du vinaigre à partir de l'ethanol, biomasse '. Ce titre était imposer par l'académie militaire comme défit de polyvalence.