Bonjour a touts et a toutes

je suis nouvelle dans ce forum, je voudrais bien que vous guidez en vers ce qui est intéressant dans ce forum

Bonjour nachwa,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez vous présenter et nous parler un peu plus sur ce que vous recherchez?

Je vous invite à parcourir le site et le forum Belgique.

Merci,
Christine

Bonjour Christine, je suis ravi de vous connaitre et je suis aussi contente de m'avoir répondu, je suis Nachwa , age: 45ans, etudes: secritariat, informatique, doroit des afffaires, experience: 22ans, je suis Algérienne, je vie actuellement en Algérie, et je travail dans une université algérienne, je suis sur ce site pour connaitre des gents saints et honnêtes qui peuvent m'aider a faire un voyage en belgique que j'aime tres bien, aussi je cherche a etre emmigré pour la belgique et travaillé la bas si bien sur il ya  du travail avec la crise economique actuelle mais seulement je note que ce petit pays il me plais beaucoups merci de me lire et de me repondre

bonjour christine j'attend toujour vote reponse merci de me repondre

Bonjour nachwa.

Christine fait partie de l'équipe de Expat.com.
;)

J'espère que d'autres membres pourront bientôt vous guider et vous conseiller.

Merci,
Aurélie

merci a toute personne ma envoyer une réponse soit pour me répondre ou pour un simple contact

Salut nachwa
Comment tu vas? Moi c'est Wendy, je suis camerounaise. Tu veux aller en Belgique, comme moi, j'y serai bientôt, c'est un très beau pays à ce qu'on m'a dit.
Non, mes amis qui sont là ne m'ont pas dit trop de choses comme la crise etc. Juste qu'il faut s'adapter comme partout ailleurs. On s'en sort.
Celui qui m'invite a une entreprise et tout se passe bien pour lieu. Je crois qu'il y a aussi du travail.
Enfin si tu trouves une personne qui peut t'aider à venir et t'aider aussi à trouver du boulot, je crois que tu ne t'ennuieras pas du tout.
Lance toi et n'ai pas peur; Mais renseigne toi bien encore. sur le net et partout.

Bonjour
merci pour les personnes qui mon donnés leur avis a propos ce que j'ai demandé a bientot