Prix des locations annuelles sur Saint Francois sont très chères.

Les prix sur saint francois sont sur côtés  ? Pour 1500 euros on a pas grand chose de bien

et oui !

Et bien, moi qui voulait finir mes jours en Guadeloupe, je vis seule, je suis atteinte de 3 cancers et j'ai malheureusement perdu mon emploi, licenciement économique, je travaillais pour la presse écrite, un petit journal régional, très sérieux, mais lors de sa vente, comme bien souvent, licenciement.
Je suis prête à accepter n'importe quel emploi, qui me permette de quitter ma ville, emplie d'hypocrites, d'envieux. Alors, si quelqu'un connaît un endroit, une chambre, un logement en colocation..... je suis prête..... Le Grand Jacques nous disait " Mourir cela n'est rien.... ", je suis d'accord, si on pouvait choisir l'endroit....Merci pour d'éventuelles réponses. cali4 (Lisa)

Bonjour cali4,
Si tu veut parler avec moi, je suis à ton écoute, écris moi en MP, je t'expliquerai. Amitiés. Mimi

Bonjour...Très gentil de votre part, réponse un peu tardive, un de mes cancers m'a cloué au lit, je vous avoue avec un peu de honte, si j'ai fait des études littéraires,; je suis nulle en informatique, et je ne sais ce que veut dire MP. Mais ce serait avec joie, de parler à quelqu'un, même si je crois que cela sera difficile, je me moque de mes maladies, on s'habitue à la souffrance, mais jamais aux sarcasmes, aux moqueries..... Enfin, si vous êtes toujours d'accord, avoir quelqu'un qui saurait que j'existe, cela serait déjà cela. cali 4 (Lisa )

MP = Message Privé

peut- être faut il comparer avec une ville comparable en métropole, donc trouver une maison avec piscine sur la cote dans le sud est dans une station balnéaire, hum tout compte fait saint François n'est pas si cher que ça!!

à méditer!