Nouvelle a Prague!!! Qui veut boire un verre?

Bonsoir :)
J'ai 27 ans j'aime la vie la bonne bouffe les sorties la musique quoi plutôt happy ;) !! J'adore voyager mais c'est ma premier expat^^je viens d'arriver dans cette superbe ville mais me sens un peu seule!
Si il y'a des motivés pour se rencontrer,discuter et boire un verre faites moi signe!

:)

coucou
je vis a Brno mais le weekend je veux aller a Prague, donc si tu veux on peut se voir samedi ou dimanche, j'ai envie de découvrir cette ville
j'espère rencontrer d'autres francophones dans ce pays...

belle journée

Ayant une vie de famille, je ne vais plus trop prendre un verre le soir. Par contre, je suis dispo pour dejeuner pendant la semaine dans le centre.

Salut Cha!

Je suis arrivé sur Prague en septembre dernier et je découvre doucement la ville. Je suis toujours partant pour aller boire un verre, c'est dans mon sang!

Je débarque aussi, donc c'est un peu neuf pour moi aussi et je connais pas beaucoup de monde encore, meme combat donc :)

PaolinaPraha a écrit:

Bonsoir,

Je m'appelle Pauline j'ai 29 ans et j'habite a Prague depuis deux mois! J'y travaille en tant que prof de francais , j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes et je suis tombee sur ce site et sur ton message pour aller boire un verre! J'ai deux mois de retard mais ca me dit bien si tu es toujours partante!
A bientot
Pauline


MP!

Bonjour,
Je viens régulièrement sur Prague.
Votre post est toujours d'actualité ? Pour rencontre de nouvelles personnes et découvrir Prague?
Merci!