Les pieds dans le Prague... Je débarque!

Bonjour à tous!
Je viens d'arriver à Prague et je tiens à profiter de ces six mois de stage en hôtellerie et restauration pour sortir, faire de nouvelles connaissance et découvrir cette ville!
Si ça vous dit de sortir boire un café ou vous balader, parler... n'hésitez pas à me contacter :D

Bonjour Nastassia45,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que les membres prendrons contacte avec vous, mais peut être qu'une petite présentation peut aider.

Je vous invite a parcourir le Forum Prague, la section Réseau Social, cela peut certainement vous aidez, a créer des contacte en participant a des rencontre, et aux événement.

Cordialement,

David.

No souci Nastassia pour aller boire un coup, mais de la bière, pas du café. A Prague c'est bière :D. Au plaisir, Strogoff.

Je suis partant avec plaisir et cela serait un moyen de pratiquer mon francais. quand est ce que aimeriez vous sortir?

Bonjour bonjour
moi aussi je suis toute nouvelle à Prague, et je veux bien venir boire des bières, ou du café, ou des bières et des cafés (mais pas de kofola, hein !)
donc, bein, quand vous voulez, quoi !

Salut a tous,

moi, je ne suis pas nouvelle a Prague, je suis tcheque et pour lŽinstant je travail ici. Mais jŽaimerais bien rencontrer des francophones et (pas seulement pour) me souvenir a mon sejour en France. Si vous avez envie de boire un coup, de visiter les beauté de la R.T., ou tout simplement de sortir, je suis disponible.  A bientot?

Tous au beer garden ce weekend !

Mdr Pourquoi pas?! :)

Je vais vous joindre vec plaisir la prochaine fois. je suis pas disponible ce weekend.

Salut tout le monde. Je vous conseille de rejoindre le groupe " Étudiants Francophones a Prague // French Speaking students In Prague " sur Facebook :-)

Bonjour.

Sachez que vous pouvez également organiser une rencontre sur Expat.com.
Il suffit simplement de proposer une date, une heure et un lieu de rencontre. ;)

Merci,
Aurélie

Salut tout le monde,
Je me fais un petit week end a Prague ( du 20 au 23 Juin) et je serai ravis de boire des bières sous ce beau soleil en votre compagnie. =)

Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter.
Brieuc

je serais a prague les 9 et 10 juillet prochain .

je serais ravi de faire des connaissances

n(hésiter pas a me contacter sur le site

Salut j'arrive sur pargue ce week
Tu es disponible peut etre pour boire un verre