Rechercher d'emploi a hô-chi-minh-ville

Bonjours à tous je me présente : je m'appelle flavien j'ai 22 et je compte partir à hô-chi-minh-ville en mai à fin d'y retrouvé ma compagne qui va partir aussi.
Je viens à vous car je recherche un travail à hô-chi-minh-ville avant de partir pour évité de de tourné en rond et de ne rien trouver par la suite je suis Boucher j'ai 6 ans d'expérience donc je viens vers vous pour savoir si vous avez dès contacts dans le milieux de la restauration et qu'il cherche un Boucher apres je ne ferai pas le difficile je recherche en boucherie ou même en temps que barman plongeur serveur ect je veux juste trouvé un travail pour vivre mon aventure à fond.
Je vous remercie de l'attention que vous porterais à mon message et de vos réponde merci :)

Ça va être dur l'ami car des bouchers les vietnamiens savent faire ! La plonge aussi!
Tu ne pourras trouver du travail que si tu sais faire quelque chose qu'ils ne font pas ,ou pas bien où que tu ais une expérience plus intéressante que eux .
Car embaucher un Etranger au vietnam c'est tres contregnant vis à vis de la loi Vietnamienne !
Courage
Bien à toi
Eric

Merci Éric de votre réponse je sens que ça va être assez compliqué pour moi pour trouvé un job après je vais démarcher les restaurant hôtel ect pour essayé de transmette le savoir français qu'il non pas enfin je présume qu'il non pas mais en tout cas merci de votre réponse :)

Oui mais ne t'attends pas à avoir un salaire énorme !
Maintenant il y a tellement d'étrangers qui viennent que les salaires sont bas un peu plus que un vietnamien .
Bonnes chance bien à toi
Eric

Sans compter sur l obtention du visa deja !!!!

Le visa c'est un mois pour l'obtenir si je me trompe pas ?

Bonjour,
Très franchement et sans vouloir te décourager, trouver un job au Vietnam pour un européen c'est pas gagner d'avance !
Je rejoins les avis précédents. Je crois que c'est mieux qu'on te le dise franchement. Je ne dis pas que c'est impossible si tu as une spécialité rare au Vietnam...
Espérer ouvrir une boutique pour un européen est aussi un véritable challenge.  Je connais au moins un cas où l'aventure a tourné court.
C'est mieux que tu le saches.
Maintenant je ne dis pas que tout ça est complétement impossible. Mais il faut bien réfléchir et bien chercher.
Bonne réussite !
Staba

Bonjour Flavien,
A tu réussi à trouver du travail A Ho chi min?
Julie

Salut Julie :)
Non j'ai toujours rien trouver pour le moment j'ai quelque piste mais je reste sans réponse des employeur

Zut....
Et ta compagne ??
L'avantage c'est quand même que le coût de la vie la bas est super pas chère pour nous les francais!!

Je n'ai pas de tuyaux pour toi mais si j'entends qq chose lorsque j'y serais au mois de mai chez mon grand père je t'envoie un Ptit message ok

Ça vas le coup de persévérer courage courage

Sinon vous parlez la langue ou pas?

Je te met le message que Meomun m'a envoyer pour m'aider il y a qq jours essaye on ne sait jamais .....

"You may check LinkedIn, probably there is something come up:

https://www.linkedin.com/groups/8284841"
A plus
Julie

Ma compagne elle a un stage sur place du coup pour elle c'est plus facile elle a juste des difficultés à trouver un logement avec 5 chambre.
Et non moi je parle un peu anglais et copine de se débrouille très bien mais on parle pas vietnamien
Ça marche j'attendrais ton message en tout cas merci beaucoup :)