Rechercher d'emploi a hô-chi-minh-ville

Bonjours à tous je me présente : je m'appelle flavien j'ai 22 et je compte partir à hô-chi-minh-ville en mai à fin d'y retrouvé ma compagne qui va partir aussi.
Je viens à vous car je recherche un travail à hô-chi-minh-ville avant de partir pour évité de de tourné en rond et de ne rien trouver par la suite je suis Boucher j'ai 6 ans d'expérience donc je viens vers vous pour savoir si vous avez dès contacts dans le milieux de la restauration et qu'il cherche un Boucher apres je ne ferai pas le difficile je recherche en boucherie ou même en temps que barman plongeur serveur ect je veux juste trouvé un travail pour vivre mon aventure à fond.
Je vous remercie de l'attention que vous porterais à mon message et de vos réponde merci :)

Ça va être dur l'ami car des bouchers les vietnamiens savent faire ! La plonge aussi!
Tu ne pourras trouver du travail que si tu sais faire quelque chose qu'ils ne font pas ,ou pas bien où que tu ais une expérience plus intéressante que eux .
Car embaucher un Etranger au vietnam c'est tres contregnant vis à vis de la loi Vietnamienne !
Courage
Bien à toi
Eric

Merci Éric de votre réponse je sens que ça va être assez compliqué pour moi pour trouvé un job après je vais démarcher les restaurant hôtel ect pour essayé de transmette le savoir français qu'il non pas enfin je présume qu'il non pas mais en tout cas merci de votre réponse :)

Oui mais ne t'attends pas à avoir un salaire énorme !
Maintenant il y a tellement d'étrangers qui viennent que les salaires sont bas un peu plus que un vietnamien .
Bonnes chance bien à toi
Eric

Sans compter sur l obtention du visa deja !!!!

Le visa c'est un mois pour l'obtenir si je me trompe pas ?

Bonjour,
Très franchement et sans vouloir te décourager, trouver un job au Vietnam pour un européen c'est pas gagner d'avance !