A mettre dans sa valise pour la Guinée équatoriale

Bonjour à toutes et à tous,

Vous qui vivez en Guinée équatoriale, que conseilleriez-vous à celles et ceux qui préparent leur valise d'emmener avec eux ?

Quels articles peut-on facilement trouver sur place, et au contraire, quels sont ceux que l'on trouve difficilement ou qui coûtent beaucoup plus cher ?

Partagez avec nous ce que vous recommandez de mettre absolument dans sa valise ou son container pour venir s'installer en Guinée équatoriale.

Merci d'avance pour votre aide,

Christine

Salut christine,
La guinee n'est pas tres different du gabon ou je suis.
Les appartement sont facile a trouve, pour le reste j'irai en visite bientot sur place car moi aussi je prepare mes valises.
Cordialement.
Emmard.
Mobile: xxx Gabon

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Emmard,

Merci pour votre retour  :)

Pour info, Christine fait partie de l'équipe Expat.Com. Ce sujet a été lancé dans le but de recueillir un maximum d'infos afin d'aider les futurs expats.

N'hésitez pas à nous faire part des articles/produits indispensables à ramaner.

Bonne continuation,
Bhavna

Un conseil si vous habitez à Bata : apportez vos rollers et un vélo! C'est très agréable et facile d'en faire le long de la promenade en bord de mer (sur plus de 8km).
Sinon, je conseillerais également d'apporter des jeux de plage et des jeux de société.
Enfin, pour les bricoleurs, apportez votre matériel de bricolage. On en trouve ici mais à des prix très élevés. Du reste, on trouve presque tout ici!!!
J'espère avoir pu aider.