Suivre son conjoint en Guinée équatoriale

Bonjour,

tout quitter pour suivre son conjoint qui part en Guinée équatoriale n'est pas facile, car on a l'impression de tout recommencer à zéro.

Aussi j'ai pensé que nous pourrions partager nos expériences et donner des conseils à celles et ceux qui partent en Guinée équatoriale.

Vous êtes-vous facilement adapté(e) à la vie en Guinée équatoriale ?

Comment dépasser le sentiment de solitude qui se fait sentir parfois?

Avez-vous trouvé des occupations, des activités ?

Mesdames, si vous êtes venues avec vos enfants, est-ce que vous vous êtes senties moins seules? Ou a-t-il  été encore plus dur de gérer tout ce beau monde ? :D

Racontez-nous vos émotions, les coups de blues, les coups de cœur et vos découvertes ! L'expatriation vous-a-t-elle permis d'en apprendre plus sur vous-même ?

Merci d'avance,

Harmonie

Bonjour, moi je m'appelle linda et je suis une camerounaise âgée de 28 ans et  mariée à un camerounais qui travaille en guinée équatoriale. Nous nous connaissons depuis 6 ans et nous nous sommes mariés il ya juste 2 mois mais cela fait 2 ans qu'il est en guinée équatoriale. j'ai un emploi plutot bien payé au cameroun moi même étant diplomée d'une école de commerce française. Mais voilà la solitude me pèse je suis enceinte de 4 mois et j'ai de plus en plus du mal à accepter cette vie à distance. nous nous voyons 2 fois par an lors de ses congés pour 2 semaines à chaque fois. Je déprime, je me sens seule, je lui suis fidele. je songe à aller vivre avec lui mais dans ce cas , je deviendrai une femme au foyer dépendante de son mari alors que je suis un cadre financier  au cameroun. je sais plus quoi faire. Parfois , je cherche un boulot en ligne en guinée équatoriale , mais en vain, je suis très mal de vivre une vie de jeune couple à distance et lui aussi, ça nous déprime.Aidez moi svp.Avez vous des conseils ou tes tuyaux à me donner ? écrivez moi à ma boite mail suivante:           [email protected]   
j'attends vos réponses.Merci