Parler espagnol en Guinée équatoriale

Bonjour à tous,

On dit souvent que parler espagnol est indispensable pour bien s'intégrer en Guinée équatoriale. Qu'en pensez-vous ? Partagez votre expérience !

Parlez-vous espagnol ? Si oui, où avez-vous appris cette langue ? Où peut-on suivre des cours de langue en Guinée équatoriale ?

Si non, comment vous débrouillez-vous dans la vie de tous les jours ? Est-il facile de communiquer dans une autre langue avec les Équato-Guinéens ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Parler espagnol est indispensable en Guinée équatoriale sinon on est vraiment limité. Il peu arrivé qu'on parle français ou pidjin qui est un anglais local mais en majorité c'est l'espagnol.
On peu apprendre l'espagnol sur place au centre culturel espagnol pendant trois mois pour les débutants on peu continuer après si on veut et un certificat est délivrés à la fin de chaque niveau

Je ne suis pas encore sur place ,mais parler la langue du pays hôte permet de mieux s'intégrer et plus rapidement.Et dans le cadre professionnel c'est un grand plus. Cordialement,SARR.

Bonjour,
Au quotidien, je réfléchis rapidement à ce que je devrais dire pendant que je me prépare à sortir ou à ce que je dois dite et dans le langage le plus simple. Ce n'est pas toujours évident et je suis plutôt mal à l'aise quand on détecte le fait que je suis étrangère. Et inconsciemment, je cherche des détails chez mon interlocuteur qui me permettraient de savoir s'il peut s'exprimer en français ou même en anglais, afin de pouvoir me retrouver sur un terrain plus confortable.
Bon voilà comment cela se passe en attendant de suivre des cours de langue.

Merci pour cette information.
Bien à vous.

Bonjour,

Il faut débourser à peu près combien pour trois mois de cours dans le centre culturel espagnol ?

Merci