Demande de renseignements sur la vie en Guinée Equatoriale

Bonjour,

Je souhaite avoir des renseignements , des informations, toutes sortes d'éléments sur ce pays qui m'est complètement inconnu.

Je dois probablement m'y rendre pour un emploi, mais certaines personnes me déconseillent vivement d'y aller, pour cause de sécurité. Ils disent que la vie y est impossible, notamment à Malabo. Est-ce vrai ?

Vous qui y vivez faites moi part de vos expériences, afin d'affiner mon avis et éventuellement de me rassurer.

Je vous remercie beaucoup d'avance.

Anaelle

Bonjour Anaelle!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour,

MERCI pour votre message.

Anaëlle

Bonjour. Je suis camerounais et souhaite me rendre en Guinée Equatoriale. Mais, certains gens me disent que le guinéens sont trop hostils surtout vis à vis des ressortissants camerounais. Est-vrai ? Ensuite, comment coûte par mois le prix d'une chambre à Bata ?

Bonjour Anaelle
Je vis et travaille à Malabo en tant qu'expatrié depuis plusieurs mois et en suis ravi.
Tout dépendra des conditions de travail et d'hébergement  que vous proposera votre employeur.
Les précautions de sécurité à prendre sont les mêmes que dans n'importe quel pays. Les contrôles sont renforcés en ce moment en raison du sommet de l'Union Africaine qui accueille chefs d'Etat, ministres et diplomates de plus de 50 délégations.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonjour freedy!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Guinée équatoriale pour une meilleure visibilité!

Cordialement
Armand

Bonjour Armand et merci pour votre reponse.

je suis à recherche d'un emploi dans le domaine du batiment

Bonjour idann,

Vous êtes hors sujet. Merci de poster une annonce avec plus d'infos dans la rubrique emploi des petites annonces Guinée équatoriale.