Menu
Expat.com

Recherche d'emploi

Dernière activité 11 Février 2016 par Mx MarAzul

Nouvelle discussion

daphnemercier

Bonjour,

Je m'appelle Daphné j'ai 19ans je suis actuellement en 2ème année d'école de commerce et je recherche un travail, j'ai de l'expérience en tant que secrétaire et je parle couramment anglais.

A bientôt,

Naomi

Bonjour Daphné,

Bienvenue sur Expat.com

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Cancun.

Dans quel secteur recherchez vous de l'emploi?

Je vous invite à poster une recherche d'emploi dans la section Emploi à Cancun sous la catégorie que vous recherchez..

Merci,
Naomi.

Mx MarAzul

Daphne, bonjour.  Dites moi, ou etes vous?  Aviez vous lu mon annonce recherchant des enqueteurs francais a Cancun?  Si c'est quelque chose qui pourra vous interessé, svp, envoyez moi votre VV a xxx . C'est pour commencer au mois de mars, merci :)

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Cancun

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

• Travailler au Mexique en tant que nomade digital
    Travailler au Mexique en tant que nomade digital

Situé entre les États-Unis d'Amérique, le Guatemala et le Belize, le Mexique est une ...

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

Tous les articles du guide Cancun