CHERCHANT ASSISTANTE A CANCUN

Salut,
POUR QUELQU'UN QUI VIT ICI

J'AI UN BUREAU D'APPEL ici à Cancun A COTE DE la plage, JE CHERCHE UNE ASSISTANTE/AGENT  SECRÉTAIRE / QUI PARLE FRANÇAIS POUR DES APPELS DE RECOUVREMENT / collection, travail M-F, 9-3P, laissez-moi savoir si vous CONNAISSEZ UNE PERSONNE ICI? LOU: 998-897-5946........................HI, I AM FRENCH/AMERICAN, I HAVE A CALL OFFICE HERE IN CANCUN ON THE BEACH, I AM LOOKING FOR A SECRETARY / AGENT THAT SPEAKS FRENCH FOR COLLECTION CALLS, WORK M- F , 9 -3P, LET ME KNOW IF YOU KNOW ANY?

Bonjour SIRLOU!

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Cancun.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour. Je ne suis pas encore au Mexique, mais je rechercherai ce genre d'emploi. Pouvons nous garder le contact? Je suis Pascal, encore en France pour quelques mois. Je suis français donc, je parle la langue évidemment.
Cordialement.

Bonjour,
je suis assitante et m'expatrie au mexique en octobre, a priori j'allais a DF mais Cancun est aussi possible.
Contactez moi si mon profil vous intéresse et que je vous envoies mon curriculum (ceci ne pouvant il me semble se faire ici).  Je parle l'espagnol mexicain que j'ai appris sur place durant mes nombreux séjours sur place donc pas encore a la perfection mais sans trop de problemes.
stephanie.rentiers[at]gmail.com
stéphanie Rentiers
Bonjour,
je suis assiStante( avec un s) et m'expatrie au mexique ( Mexique, majuscule)en octobre, a (à accent) priori j'allais a ( sans le DF, Distrito Federal)DF mais Cancun est aussi possible.
Contactez moi si mon profil vous intéresse et que( et si, pas et que) je vous envoies( je vous envoie pas envoies) mon curriculum (ceci ne pouvant(ceci ne pouvant pas) il me semble se faire ici).  Je parle l'espagnol mexicain que j'ai appris sur place durant mes nombreux séjours sur place(SYNTAXE!!) donc pas encore a( à) la perfection mais sans trop de problemes(problèmes). Bah déjà mon amie, apprends ta langue ! Désolé
stephanie.rentiers[at]gmail.com
Yo, si, hablo un espanol perfecto, eso no es el problema pues. Teniendo alla adonde vivir, claro que soyo el que se le va escijer esta senora jej ;-) I can too speak english, but not perfect.
stéohanie Rentiers

D'ACCORD APPELER MOI QUAND VOUS ETES SUR PLACE , LOU - 998 897 5946 CIAO,

si vous n'avez que ça a foutre (corriger les réponses des gens), je vous proposerai(proposerais) plutôt d'entrée(d'entrer) dans l'armée en tant que professeur de français... ceci vous irai(irait) bien mieux! Je suis quadrilingue,désolée de faire quelques erreurs, a(à) force de parler, écrire et communiquer en différents idiomes, ma langue paternel(paternelle) se perd un peu.

Quadrilingue????? Vu comme vous écrivez votre langue paternel( paternelle) je n'ose imaginer la catastrophe avec les trois autres!! Si je vous corrige, c'est parce que vous n'êtes pas la seule à postuler, et que je suis bien meilleur que vous. D'autre part, si vous réagissez ainsi en étant au Mexique, je vous garanti que vous n'y ferez pas long feu, ce pays est un pays gentil, rien avoir avec vous, désolé encore une fois! GROSSIER PERSONNAGE MALPOLI
Je ne parle que deux langues, mais )parfaitement, et le fait de pratiquer plusieurs ne m'empêche pas de ne pas faire de fautes dans ma propre langue!!!

Bonjour SIRLOU,

Veuillez s'il vous plait poster votre annonce dans la section appropriée > Emploi au Cancun.

Merci.

Discussion fermée.

Fermé