Menu
Expat.com

Nouvelle vie sur Cancún

Dernière activité 21 Décembre 2020 par PtitNouvelle

Nouvelle discussion

AlysonSpitaels

Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement ma situation : je m’appelle Alyson, j’ai 24 ans et je suis originaire de Belgique. Je suis institutrice primaire ici et j’ai eu la chance de visiter Cancún l’an dernier durant les vacances. J’ai vraiment adoré ! Cancún est juste une ville magnifique, j’ai eu l’occasion de rencontrer quelques personnes et leur joie de vivre m’ont vraiment fait rêver.

Aujourd’hui, je remets beaucoup ma situation en question, les conditions de travail et l’environnement dans lequel je travaille me donne envie d'enseigner ailleurs. J'aimerais, si possible, continuer à enseigner le français. Maintenant, je suis polyvalente et serais prête à accepter d'autres boulots. Ma langue maternelle est le français, mon anglais est assez bon (je dirais 80%) seulement je n'ai que les bases en espagnol mais j'ai toute la volonté d'apprendre.

Je pensais contacter les écoles françaises , j’ai entendu dire qu’il en existait plusieurs à Cancún … En avez-vous déjà entendu parler ?  Auriez-vous plus de renseignements à ce sujet?

Quelqu'un pour me donner quelques conseils et m'expliquer les démarches à suivre?

Je vous remercie sincèrement d’avance.

Mx MarAzul

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
Mx MarAzul

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Pas de pub gratuit pour votre site. Veuillez publier votre annonce dans la section Emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
Anastasiiaa71

Bonjour comment ça va ? Êtes vous sur Cancun ?

Mx MarAzul

Hola :)

Oui, je suis á Cancún, et on as un groupe de collaborateurs français qui travaillent dans mon bureau ici.  Si je peut t'aider, viens nous voir quand tu seras sur place!

A bientôt peut être :)

Mx

PtitNouvelle

Anastasiiaa71, juste pour m' assurer que je parle bien a des HUMAINS, et non a des robots, et surtout que l' on se parle bien en temps réel, peux-tu m' écrire rapidement au leadani70 "at" yahoo . c a ??? Car je ne suis pas familière avec l' internet que je n' ai jamais eu a utiliser pour des choses aussi élaborées....

Articles pour préparer votre expatriation à Cancun

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

• Travailler au Mexique en tant que nomade digital
    Travailler au Mexique en tant que nomade digital

Situé entre les États-Unis d'Amérique, le Guatemala et le Belize, le Mexique est une ...

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

Tous les articles du guide Cancun