Menu
Expat.com

LOOKING FOR FRENCH SPEAKING ASSISTANT

Dernière activité 14 Février 2023 par Cheryl

Nouvelle discussion

SIRLOU

...............Salut, Je suis FRANÇAIS/AMERICAN, J'AI UN BUREAU D'APPEL ici à Cancun sur la plage, JE CHERCHE UNE ASSISTANTE/AGENT  SECRÉTAIRE / QUI PARLE FRANÇAIS POUR DES APPELS collection, travail M-F, 9-3P, laissez-moi savoir si vous CONNAISSEZ UNE PERSONNE ICI? LOU: 998-897-5946.......HI, I AM FRENCH/AMERICAN, I HAVE A CALL OFFICE HERE IN CANCUN ON THE BEACH, I AM LOOKING FOR A SECRETARY / AGENT THAT SPEAKS FRENCH FOR COLLECTION CALLS, WORK M- F , 9 -3P, LET ME KNOW IF YOU KNOW ANY?

David

Bonjour SIRLOU,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum francophone du Forum Cancun.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Cancun, cela peut vous aider.

Merci,

David.

boss2323

Sana ta boîte de message privée est pleine, je peux plus t'en envoyer! Faut que tu la vide

Elle2014

Bonjour je vous aie ecris pour ce travail
Je suis interessee merci

buonomano

Bonjour,

Je suis Francais et je recherche justement un travail.
Je suis ingénieur informatique dans le systeme d'une grand eecole en France!
10 ans expérience
Je recherche a m'évadé au Mexique pour minimum un an (un reve :) )
Je suis donc volontaire pour ce travail.
Merci de votre retour

Priscilla

@ Buonomano >

David a écrit:

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Cancun, cela peut vous aider.

Merci,

David.

buonomano

Bonjour ,

Merci pour cette aide.
Je viens de le faire.
Avez vous des contactes svp?
Merci bcq de votre aide.

Jean-Marc

Yanick Midouin

@SIRLOU

Bonjour, votre annonce m'intéresse, mais je demeure au Canada!

Cheryl

Bonjour Yanick Midouin,

Cette annonce remonte à 2013, je doute que la personne ait toujours à la recherche de quelque pour ce poste.1f605.svg

Comme vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail, je vous suggère de mettre une annonce dans la section Emploi à Cancun.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Cancun

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

• Travailler au Mexique en tant que nomade digital
    Travailler au Mexique en tant que nomade digital

Situé entre les États-Unis d'Amérique, le Guatemala et le Belize, le Mexique est une ...

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

Tous les articles du guide Cancun