LOOKING FOR FRENCH SPEAKING ASSISTANT

...............Salut, Je suis FRANÇAIS/AMERICAN, J'AI UN BUREAU D'APPEL ici à Cancun sur la plage, JE CHERCHE UNE ASSISTANTE/AGENT  SECRÉTAIRE / QUI PARLE FRANÇAIS POUR DES APPELS collection, travail M-F, 9-3P, laissez-moi savoir si vous CONNAISSEZ UNE PERSONNE ICI? LOU: 998-897-5946.......HI, I AM FRENCH/AMERICAN, I HAVE A CALL OFFICE HERE IN CANCUN ON THE BEACH, I AM LOOKING FOR A SECRETARY / AGENT THAT SPEAKS FRENCH FOR COLLECTION CALLS, WORK M- F , 9 -3P, LET ME KNOW IF YOU KNOW ANY?

Bonjour SIRLOU,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum francophone du Forum Cancun.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Cancun, cela peut vous aider.

Merci,

David.

Sana ta boîte de message privée est pleine, je peux plus t'en envoyer! Faut que tu la vide

Bonjour je vous aie ecris pour ce travail
Je suis interessee merci

Bonjour,

Je suis Francais et je recherche justement un travail.
Je suis ingénieur informatique dans le systeme d'une grand eecole en France!
10 ans expérience
Je recherche a m'évadé au Mexique pour minimum un an (un reve :) )
Je suis donc volontaire pour ce travail.
Merci de votre retour

@ Buonomano >

David a écrit:

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Cancun, cela peut vous aider.

Merci,

David.

Bonjour ,

Merci pour cette aide.
Je viens de le faire.
Avez vous des contactes svp?
Merci bcq de votre aide.

Jean-Marc

@SIRLOU

Bonjour, votre annonce m'intéresse, mais je demeure au Canada!

Bonjour Yanick Midouin,


Cette annonce remonte à 2013, je doute que la personne ait toujours à la recherche de quelque pour ce poste.1f605.svg


Comme vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail, je vous suggère de mettre une annonce dans la section Emploi à Cancun.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé