Menu
Expat.com

Donner des cours de francais à Cancun

Dernière activité 14 Août 2017 par Denis Garrido

Nouvelle discussion

PaulineSeg

Bonjour à tous!

Je suis française, je vis depuis un an et demi à Cancun et j'ai décidé de changer d'emploi.
Je voudrais me consacrer à donner des cours de français individuels, à des groupes, entreprises, etc ...

Je voudrais connaitre vos expériences et vos avis sur le sujet, sur les démarches à suivre, combien je devrais faire payer les cours, etc..

Toute information sera la bienvenue!

Mille merci!

Mx MarAzul

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Merci de publier votre annonce sous la rubrique Emploi à Cancun + évitez de faire de la publicité sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
soleneck

PaulineSeg a écrit:

Bonjour à tous!

Je suis française, je vis depuis un an et demi à Cancun et j'ai décidé de changer d'emploi.
Je voudrais me consacrer à donner des cours de français individuels, à des groupes, entreprises, etc ...

Je voudrais connaitre vos expériences et vos avis sur le sujet, sur les démarches à suivre, combien je devrais faire payer les cours, etc..

Toute information sera la bienvenue!

Mille merci!

Salut PaulineSeg,

Je suis française aussi et je suis basée au DF depuis presque 2 ans.
Je viens tout juste de me diplômer mais j'ai donné des cours durant mon séjour au Mexique dans des écoles et à mon compte.

Après des expériences en tant que prof de français au Panama (alliance française + perso.), en Colombie (partenariat avec la faculté LOS ANDES à Bogota + perso) et au Mexique (Ecole de langue privée +  création de mon propre pojet), je serai intéressé pour échanger avec toi sur tes interrogations et tes envies.
Si tu veux nous pouvons dialogue par mail : ***
Au plaisir !!
Solène

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Denis Garrido

Bonjour,
quelle este votre formation? Ma fille est en Term ES au CNED et aura besoin d appui scolaire a partir de mi septembre. dans la ttente de votre réponse. bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Cancun

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

• Travailler au Mexique en tant que nomade digital
    Travailler au Mexique en tant que nomade digital

Situé entre les États-Unis d'Amérique, le Guatemala et le Belize, le Mexique est une ...

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

Tous les articles du guide Cancun