Aide pour demande d'emploi

Bonjour tout le monde,
Je cherche en emploi à Cancun car mon petit ami à trouvé un emploi là-bas à partir de janvier 2013. Je souhaite donc envoyer des mail de candidature spontanée à des laboratoires (domaine dans lequel je travaille actuellement). J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour la relecture du mail (en anglais)car mon anglais est loin d'être parfait (j'espère l'améliorer avant de partir).
Merci pour votre aide,

Hola Sofy!
Si tu veux je peux t'aider avec ton mail, contacte moi en PV. Saludos!
Greg

Je n'arrive pas à envoyer de messages privés. J'ai toujours ce message d'affiché "Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci ! "
Pourtant je me suis déjà servie du forum.

Bonjour sofy429,

Vous devriez lire les mesures anti spam: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci

Lorsque je suis arrivée sur le site j'ai bien envoyé les mêmes messages à plusieurs personnes ne sachant pas que cela bloquerait ma messagerie. Depuis j'ai poster des messages sur les forums mais cela ne débloque pas ma messagerie. N'y a t-il aucun moyen pour que je puisse à nouveau envoyer des messages privés?

Bonjour sofy429. :)

Les mesures anti-spam s'appliquent à tous les membres du site. Il n'y a pas d'exception.

Je vous invite donc à participer un maximum sur le forum Cancun.

Merci,
Aurélie

Hola Sofy, je vais t'écrire en premier, je crois que tu pourras me répondre. Saludos! Greg