Menu
Expat.com

Aide pour demande d'emploi

Dernière activité 21 Août 2012 par Greg7375

Nouvelle discussion

sofy429

Bonjour tout le monde,
Je cherche en emploi à Cancun car mon petit ami à trouvé un emploi là-bas à partir de janvier 2013. Je souhaite donc envoyer des mail de candidature spontanée à des laboratoires (domaine dans lequel je travaille actuellement). J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour la relecture du mail (en anglais)car mon anglais est loin d'être parfait (j'espère l'améliorer avant de partir).
Merci pour votre aide,

Greg7375

Hola Sofy!
Si tu veux je peux t'aider avec ton mail, contacte moi en PV. Saludos!
Greg

sofy429

Je n'arrive pas à envoyer de messages privés. J'ai toujours ce message d'affiché "Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci ! "
Pourtant je me suis déjà servie du forum.

Christine

Bonjour sofy429,

Vous devriez lire les mesures anti spam: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci

sofy429

Lorsque je suis arrivée sur le site j'ai bien envoyé les mêmes messages à plusieurs personnes ne sachant pas que cela bloquerait ma messagerie. Depuis j'ai poster des messages sur les forums mais cela ne débloque pas ma messagerie. N'y a t-il aucun moyen pour que je puisse à nouveau envoyer des messages privés?

Aurélie

Bonjour sofy429. :)

Les mesures anti-spam s'appliquent à tous les membres du site. Il n'y a pas d'exception.

Je vous invite donc à participer un maximum sur le forum Cancun.

Merci,
Aurélie

Greg7375

Hola Sofy, je vais t'écrire en premier, je crois que tu pourras me répondre. Saludos! Greg

Articles pour préparer votre expatriation à Cancun

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

• Travailler au Mexique en tant que nomade digital
    Travailler au Mexique en tant que nomade digital

Situé entre les États-Unis d'Amérique, le Guatemala et le Belize, le Mexique est une ...

• Se loger à Cancun
    Se loger à Cancun

Comme dans d'autres parties du Mexique, la meilleure façon de trouver un logement à ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

Tous les articles du guide Cancun