Je cherche un hotel bon marche sur Tokyo

Bonjour,

Cette fois-ci c'est moi qui ai un peu besoin de votre aide.
J'habite sur Tokyo depuis 4 ans maintenant donc je n'ai pas connaissance des logements les moins cher pour les touristes. J'ai une amie qui vient avec sa fille (agee de 3-4ans) sur Tokyo durant 3 semaines prochainement.
J'aimerais tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit bien accueillie et puisse voir les merveilles du Japon et avoir le moins de soucis avec la langue et son enfant.

Connaissez-vous donc un hergement simple au coeur de tokyo, pas trop cher et accueillant ? si possible avec quelqu'un dans l'hotel ou l'auberge qui sache parler Anglais.

J'attends vos retours d'experience avec impatience ! j'avoue que je suis un peu perdue :)

PS: si possible pas de dortoirs,  pour le confort de l'enfant.

Salut !

As-tu pensé à Airbnb ?

Les avantages :

- Souvent moins chers qu'à l'hotel ou auberge (tu peux trouver à 25~3€ par nuit en plein Tokyo).
- Appartement entier pour ton amie et son enfant (ne partage pas les toilettes, les douches, cuisine rien que pour eux...).

La plupart des hôtes parlent Anglais donc pourront aider ton amie dans ses démarches au quotidien durant son séjour.

Après c'est sûr que l'ambiance sera sûrement moins bonne que dans une auberge avec d'autres voyageurs !

Waw la reponse eclair ! merci beaucoup.
Airbnb j'y pensais et j'avais oublie le nom merci de me l'avoir rappele.

Vu l'animation sur Tokyo, j'imagine que le soir elles vont rechercher le calme, donc meme si il ya pas l'ambiance chaleureuse avec plusieurs voyageurs c'est pas bien grave je pense. Je vais lui demander ;)

J'attends de voir si des personnes qui passent dans le coin ont un endroit qu'ils ont teste et n'oublieront pas, ou qu'ils recommanderaient.

Merci beaucoup pour ta reponse :D

Pas de soucis !

On est justement passés par Airbnb avec ma femme pour notre premier mois sur Tokyo et on a payé environ 250€/semaine pour un grand studio avec tout le nécessaire (wifi / tv / machine à laver / coin cuisine / canapé) à moins de 10 minutes de la station Shinjuku. Et franchement c'était top !

Aussi, si elle vient avant la Golden Week tu peux aussi demander à l'hôte Airbnb de baisser son prix car la période est assez creuse en ce moment ! Tu peux facilement avoir un rabais de 10% ;)

C'est bon a savoir merci ! je vais lui renseigner tout ca et chercher aussi sur airbnb les meilleurs coins par rapport a l'emplacement des gares.