Trouver un/une guide Francophone

Bjr,
Je recherche, pour accompagner un journaliste Francais, un, de préférence une, accompagnatrice (il ne s'agit pas d'une annonce rencontre), connaissant  bien les philippines (histoire, traditions, economie), souhaitant parler Français, pour un périple touristique du 13 dévrier au 24.
Circuit mont pinatubo 3 jours, baguio 2 jours, bontoc, banaue et retour manille.
Circuit en Van avec moi meme, mon épouse et Michel.
Tous frais payés.
Urgent. Merci.

Bonjour Jissehair

Une annonce sous la rubrique Guide Touristique du section Emploi aux Philippines du site pourrait aider à mieux faire circuler le mot parmi les abonnés.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonne idée. Merci

Le bonjour je cherche une adresse à Philippines je voulais savoir parmi vous les gens qui connaît bien le pays est-ce que pouvons-nous enseigner le code postal de la ville balade

Bonjour Lion 23,

Bienvenu sur le forum :)

On ne comprend pas bien se que vous voulez dire.
Pouvez-vous être un peu plus clair afin que les membres puissent répondre à vôtre demande.

Cordialement,

Aldo
Animateur Forum Philippines

... CE que vous voulez dire ...

on comprend effectivement pas du tout ce message , cela pourrait ressembler à une traduction faite avec un mauvais traducteur en ligne

Bonjour !

En fait je recherche aussi un traducteur francophone présentement pour un voyage d'affaire et les ressources sont assez difficiles à trouver on dirait bien..

Est ce que quelqu'un aurait un contact à proposer ?
Ce serait plus qu'apprécié ce serait providentiel! :(

Je vous remercie d'avance si vous me répondez..

Eric

J en connais un:
https://www.google.com/search?q=traduct … p;ie=UTF-8

Moi, les langues ça rentre bien, c est plutôt avec la b.... que j ai des problèmes des fois.  :D

Lion 23 a disparu , ce ne devait pas être trop important ce qu'il voulait